Psp go playstation store
un-peu-de-tout
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
florianPSP Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florianPSP Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientôt avoir la psp go et je sais que pour avoir des jeux , il faut être inscrit au
playstation network .J'ai tenté de m'inscrire sur mon pc mais il me demandent mes
coordonnées bancaires et je me méfie plutôt de se genre de choses avec le mot de passe .
J'ai peur qu'ils me soutirent de l'argent à mon égard .Malgré que ce soit SONY qui fait cela
ce serait étonnant qu'ils soutirent de l'argent mais j'ai comme même un peu peur.
Pouvez vous m'aider ?
Avez vous eu la même réaction que moi ?
Vous ont ils soutiré de l'argent ?
merci.
Cordialement.
un-peu-de-tout.
je vais bientôt avoir la psp go et je sais que pour avoir des jeux , il faut être inscrit au
playstation network .J'ai tenté de m'inscrire sur mon pc mais il me demandent mes
coordonnées bancaires et je me méfie plutôt de se genre de choses avec le mot de passe .
J'ai peur qu'ils me soutirent de l'argent à mon égard .Malgré que ce soit SONY qui fait cela
ce serait étonnant qu'ils soutirent de l'argent mais j'ai comme même un peu peur.
Pouvez vous m'aider ?
Avez vous eu la même réaction que moi ?
Vous ont ils soutiré de l'argent ?
merci.
Cordialement.
un-peu-de-tout.
A voir également:
- Playstation store psp go
- Microsoft store download - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système