Problème de périphérique

Fermé
tristana2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 6 oct. 2005 à 08:02
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 6 oct. 2005 à 11:58
bonjour
je viens de changer de pc et j'ai donc installé mon modem neufbox pour ma connexion internet aucun souci tout marche seulement l'ordi ne reconnait aucun périphérique ( appareil photo numérique récent, lecteur mp3)
j'avais déjà le meme souci avec mon ancien ordi. Ce problème viendrait-il de mon modem?? c'est la seule chose ancienne que j ai reconnecté sur mon nouveau pc, sinon tout est neuf ; ecran et imprimante... je suis sous windows xp, quand je branche mon appareil photo numerique via le cable usb il ne me l installe pas
pourriez vous m aider s il vous plait parce que mes enfants ralent... je ne peux pas leur mettre de la musique sur leur mp3!!
merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre et bonne journée

1 réponse

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
6 oct. 2005 à 11:58
Bonjour
Il faudrait aller dans la partie gestion des périphériques et voir si tout est correct. Il y a peut-être des drivers à réinstaller.

Claude
0