Problème de périphérique

tristana2 Messages postés 6 Statut Membre -  
claude ray Messages postés 3096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je viens de changer de pc et j'ai donc installé mon modem neufbox pour ma connexion internet aucun souci tout marche seulement l'ordi ne reconnait aucun périphérique ( appareil photo numérique récent, lecteur mp3)
j'avais déjà le meme souci avec mon ancien ordi. Ce problème viendrait-il de mon modem?? c'est la seule chose ancienne que j ai reconnecté sur mon nouveau pc, sinon tout est neuf ; ecran et imprimante... je suis sous windows xp, quand je branche mon appareil photo numerique via le cable usb il ne me l installe pas
pourriez vous m aider s il vous plait parce que mes enfants ralent... je ne peux pas leur mettre de la musique sur leur mp3!!
merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre et bonne journée

1 réponse

  1. claude ray Messages postés 3096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   702
     
    Bonjour
    Il faudrait aller dans la partie gestion des périphériques et voir si tout est correct. Il y a peut-être des drivers à réinstaller.

    Claude
    0