"WIFI" De quel matériel j'ai besoin?

Résolu
Benji -  
 olivier57070 -
Bonjour tout le monde, je suis équipé d'un modem Motorola Surfboard pour connexion internet par cable, qui se branche sur mon pc via USB.. J'aimerai savoir de quel type de matériel j'ai besoin si je veux passer au système du WIFI, ce qui me permettrait de connecter mes 2 PC en même temps sans avoir à ajouter du cablage partout..

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
A voir également:

6 réponses

wasso

Bonjour,
j'aimerai connecter mon pc portable qui na qu'une sortie tv avec mon tv qui na pas de fiche peritelle?
0
powerfree3 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour tout le monde je suis dans un reseau local et j'aimerais avoir un reseau wifi, quels sont les materiels dont j'ai besoin?
0
Logane1 Messages postés 4 Statut Membre 8

C'est tout simple, tu vas chez Darty et tu achètes le logiciel NETGEAR à 25 Euros. Archi facile à installer et ça...marche.
Logane1
0
dollyiam

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Hp, windows 98 et j'aimerai me connecter avec le système Wifi. Que dois-je faire ?. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier57070

Bonjour je suis loger pres d une borne wifi je possede une clef usb olitec 802.11g je capte tres mal jai un signal tres faible voir aucun signal je voudrai savoir si je prennai une carte wifi a integrer dan mon pc est que ma reception serai meilleur.merci
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

essayes avec ce questionnaire, ça pourrait te donner des idées...

http://www.cdiscount.com/divers/netgear/netgear.asp?prix=discount
-1