Gros probleme vlc1.1.0 win32.exe

kevlarrr -  
 Georges News -
Bonjour, j ai voulus faire une mise a jour de vlc puis quand j'ai voulu l'instaler mais il ne marche pas j'ai voulu ensuite le suprimer mais ce message et apparu : c:\documents and settings\jehan0\bureau\vlc-1.1.0-win32.exe nest pas une application win32 valide s'il vous plait aider moi merci

A voir également:
  • Gros probleme vlc1.1.0 win32.exe
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Svchost exe - Guide
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama

13 réponses

bilalcrespo Messages postés 85 Statut Membre 16

réinstalle le puis essaye a nouveau
si t'as un antivirus scan ton pc.
0
kevlarrr

je les réinstaller mais il est toujours sur le bureau et mon antivirus ne vois rien
0

suis ces étape :
1- clique sur poste de travaille puis sur désinstaller ou modifier un programme
2- désinstalle VLC
3-redémarre ton pc
4-télécharge le a nouveau =) VLC( la derniere version)
5-installe le.
0
kevlarrr

je viens de faire ce que tu a dis et quand j'aisser de supprimer l'ancien un message s affiche : impossible de supprimer vlc-1.1.0-win32: cette ressource est utilise par une autre personne ou un autre programmes susceptibles d utiliser le fichier et essayez a nouveau hors il ni a que moi comme administrateur et rien d autre n'est utiliser je comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

utilise ton gestionnaire de taches (Ctrl + Alt + Suppr) puis clique sur processus et ferme tout les programme associé a VLC (utilise la description pour savoir qui sont les programme de vlc) puis désinstalle le.
0
kevlarrr

la description c'est propriete puis general et en description il me marque vlc media player mais rien de tous cela dans gestionnaire de tache
0

la description est dans le gestionnaire des taches sur la fenètre processus.
0
kevlarrr

oui j'ai compris mais rien n'apparait dans les processus le nouveau que j ai installer marche mais l'application invalide ne peut être supprimer même en suivant se que tu viens de me dire sa ne marche toujours pas
0

t'as essayer de télecharger une nouvelle version si oui donc je crois que c'est un problème de windows.
0
kevlarrr

oui c la dernière version bon c pas grave sa marche et si un pb Windows sa peut être quoi?
0

peut ètre un fichier dll qui manque ou autre choose mais je ne sais pas exactement
0
kevlarrr

bon c pas grave merci quand même
0
Georges News

Je vous conseilles fortement d'installer et de scanner votre PC avec MBAM => https://www.malwarebytes.com/
0