Gros probleme vlc1.1.0 win32.exe
kevlarrr
-
Georges News -
Georges News -
Bonjour, j ai voulus faire une mise a jour de vlc puis quand j'ai voulu l'instaler mais il ne marche pas j'ai voulu ensuite le suprimer mais ce message et apparu : c:\documents and settings\jehan0\bureau\vlc-1.1.0-win32.exe nest pas une application win32 valide s'il vous plait aider moi merci
A voir également:
- Gros probleme vlc1.1.0 win32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
13 réponses
suis ces étape :
1- clique sur poste de travaille puis sur désinstaller ou modifier un programme
2- désinstalle VLC
3-redémarre ton pc
4-télécharge le a nouveau =) VLC( la derniere version)
5-installe le.
1- clique sur poste de travaille puis sur désinstaller ou modifier un programme
2- désinstalle VLC
3-redémarre ton pc
4-télécharge le a nouveau =) VLC( la derniere version)
5-installe le.
je viens de faire ce que tu a dis et quand j'aisser de supprimer l'ancien un message s affiche : impossible de supprimer vlc-1.1.0-win32: cette ressource est utilise par une autre personne ou un autre programmes susceptibles d utiliser le fichier et essayez a nouveau hors il ni a que moi comme administrateur et rien d autre n'est utiliser je comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utilise ton gestionnaire de taches (Ctrl + Alt + Suppr) puis clique sur processus et ferme tout les programme associé a VLC (utilise la description pour savoir qui sont les programme de vlc) puis désinstalle le.
la description c'est propriete puis general et en description il me marque vlc media player mais rien de tous cela dans gestionnaire de tache
oui j'ai compris mais rien n'apparait dans les processus le nouveau que j ai installer marche mais l'application invalide ne peut être supprimer même en suivant se que tu viens de me dire sa ne marche toujours pas
t'as essayer de télecharger une nouvelle version si oui donc je crois que c'est un problème de windows.
Je vous conseilles fortement d'installer et de scanner votre PC avec MBAM => https://www.malwarebytes.com/