Overclock HD 5850 ==>Comment faire?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Overclock HD 5850 ==>Comment faire?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
28 réponses
Bas donc normalement c'est rien puisque j'ai une HD 5850 et un i7 920 ,c'etait juste un truc comme ça?
Et aussi Giraya tu as la meme carte graphique que moi ?
est-ce que toi aussi en multi tu as des freezes quand les gens envoyant des messages ?
Et aussi Giraya tu as la meme carte graphique que moi ?
est-ce que toi aussi en multi tu as des freezes quand les gens envoyant des messages ?
Oki oKi vous me rassurez beaucoup .
Donc en gros pour resumé le message d'erreur etait juste un message (on peut dire) comme ça un peux pret ,sans grandes urgences ou "menaces"?
Donc en gros pour resumé le message d'erreur etait juste un message (on peut dire) comme ça un peux pret ,sans grandes urgences ou "menaces"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dites j'ai une autres question (je sais je suis chiant mais bon vous etes tous super sympa).
-Voila on sait tous que l'on peut mettre deux cartes graphiques de meme marque, de meme modele, et de meme série .Mais pourquoi on peux pas mettre deux CG de meme marque, de meme serie mais pas de meme modele?(Une HD 5850 et une HD 5970)
-Voila on sait tous que l'on peut mettre deux cartes graphiques de meme marque, de meme modele, et de meme série .Mais pourquoi on peux pas mettre deux CG de meme marque, de meme serie mais pas de meme modele?(Une HD 5850 et une HD 5970)
Dragonet12
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
40
7 juil. 2010 à 20:51
7 juil. 2010 à 20:51
Aucune idée ça doit être une restriction de fabriaquant c'est tous ce que je peut dire.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18412952-steam-tr-atraps-gen2-trojan-help
Sinon pour ça est-ce que l'on peux m'aider
Sinon pour ça est-ce que l'on peux m'aider
Dragonet12
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
40
7 juil. 2010 à 21:34
7 juil. 2010 à 21:34
Pas moi du moins aller bonne soiré
6 juil. 2010 à 19:38
Mais je pense que ces normal comme je l'ai expliqué plus haut ces du a une chute de fps et ces courant en multi qu'en il y a beaucoup de monde