Comment savoir si j'ai des virus svp urgent

Résolu/Fermé
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 4 juil. 2010 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 13:51
Bonjour,

J'avait windows xp et j'ao acheter un cd d'installation de windows vista et j'ai télécharger des musiques et 1 film et je n'en suis pas du tout fier ! Et j'ai un copain qui a aussi fait pareil que moi il avait 57 cheval de troie !!!! Heureusement pour lui mon voisin l'a aidé il a supprimer les virus et lui a formaté son ordi en installant windows 7... Il est content tout marche bien mais pour moi.. j'en sais rien !

Comment savoir si j'ai un virus ou un cheval de troie ?

Processeur AMD Athlon 64 3200 + 2 gHz
ATI Radéon Xpress 200
1,5 Go de ram
Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 2

PS: Je ne télécharge plus j'en suis même dégouté du téléchargement.. =)

A voir également:

3 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 125
4 juil. 2010 à 13:27
Bonjour,

Je te conseille vivement d'installer un Anti-Virus du style KaperSky,Avast Norton ect...
Puis normalement ton antivirus va analyser ton ordinateur si tu a des virus il te les effacera !

Cordialement,
Mouloud
0
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 10
4 juil. 2010 à 13:33
Ok j'ai Microsoft Sécurity Essentials comme anti-virus c'est bon ?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 13:51
bonjour,
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
0