Suprimer gokster espion

don_kichot -  
junior32fun Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
merci pour ceux qui accepteront de m'aider;je sais que je deviens un peu parano avec la suciritèes de mon pc;mais j'ai formatè le disc dur trois fois et deux fois en un seul;j'ai perdu des fichiers tres iportant alors je veux pas que ca se reproduit;voila mon souci;j'ai fais plusieurs s scan en ligne pour s'assurer que le pc est clean,avec betdefender et est nod32 et house call et panda active scan y'a pas de problem;mais avec le reste y' tjrs un souci,par ex avec norton le resultat est que le systeme n'est pas protègè malgrè que j'ai avast 5 comme antivirus et zone alarme pro et spy bote et ad warre la vesion gratuite,avec ca threat y'a tjrs un probleme de grokster comme logiciel espions;et avec mcafè c'est pire;il detecte 17 objets nuisibles;parmi ces obgets microsoft front pages;je ne sais n plus si mon ordi est infectè ou pas;et le souci c'est que spybote et ad ware et mabam ,e trouvent aucun element nuisuible ,j'ai nettoyè et renettoyè le registre avec plus de cinq logiciel de nettoyage et d'optimisation(advancde syeteme car,argente utilities,argente registry cleaner ,pc cleaner et cc clneaner,mais j'arrive pas a me debarasser de ce gokster;est ce que quelqu'un peut m'aider pour le suprimer definitivemen!
merci encore une fois et a plus!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

petite incruste

1)* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

>> Random's System Information Tool (RSIT) par random/random

* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Sous ==> Windows7/ Vista.
* Clic droit sur l'icône RSIT.exe , puis sur Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu déroulant,afin de lancer RSIT.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
* Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
* Héberge les rapports un par un sur ce site,
cijoint.fr
* Copie/colle les liens générés ici

* Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

Pour les rapports
* rends toi sur http://www.cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
* il te suffit de les poster

2) Télécharge SEAF.exe de C_XX > que je salue
>> SEAF.exe de C_XX
Double-clique sur le fichier SEAF.exe.
Coche Chercher également dans le registre
Dans la barre de recherche tape :

gokster

Clique sur Lancer la recherche.
Le scan prendra quelques minutes et un fichier texte va s'ouvrir que tu postes par copier-coller.
Tu refermes le fichier et l'outil.

Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
2
don_kichot

salut virus-c-c
merci pour la repense;je prossede toute de suite,mtnt ils sont trois objet suspect celon le scan de ca threat;grockster,quanteserve.com et spywarre protecte!
je poste lts raports dès que possible!
merci encore une fois!
0
don_kichot

resalut
voila le lien vers le raport info de rsit:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijrY5eUtF.txt

et voila le deuxieme raport log:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij5AlQrqh.txt

je passe a la deuxieme etape

en attendant merci encore une fois et a plus!
0
don_kichot

voila le raport de seaf-c_xx pour grkster comme l'a afichè le raport de ca threat!

1. ========================= SEAF 1.0.0.7 - C_XX
2.
3. Commencé à: 14:12:02 le 04/07/2010
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6.
7. grokster
8.
9. (!) --- Affichage des ADS
10. (!) --- Informations supplémentaires
11. (!) --- Recherche registre
12.
13. ====== Fichier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
14.
15. Aucun fichier trouvé
16.
17. ====== Dossier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
18.
19. Aucun dossier trouvé
20.
21.
22. ====== Entrée(s) du registre ======
23.
24. Aucune entrée du registre trouvée
25.
26. =========================
27.
28. Fin à: 14:15:22 le 04/07/2010 ( E.O.F )

et voila le raport pour gokster;je ne comprend pas tout a fait mais je crois qu'il y'a quelques choses qui cloche!merci pour ton aide!

2.
3. Commencé à: 14:21:26 le 04/07/2010
4.
6.
7. gokster
8.
9. (!) --- Recherche registre
10.
11. ====== Fichier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
12.
13. "c:\Documents and Settings\Packard Bell\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HMW11FB4\affich-18369913-suprimer-gokster-espion[1].txt" [ ----A---- | 80567 ]
14. TC: 04/07/2010,13:46:03 | TM: 04/07/2010,13:46:04 | DA: 04/07/2010,13:46:04
15.
16. =========================
17.
18. ====== Dossier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
19.
20. Aucun dossier trouvé
21.
22.
23. ====== Entrée(s) du registre ======
24.
25. Aucune entrée du registre trouvée
26.
27. =========================
28.
29. Fin à: 14:21:55 le 04/07/2010 ( E.O.F )
0
junior32fun Messages postés 125 Statut Membre 17

ba essaye de cliquer sur supprimer ça va dans la corbeille tois aussi tu va a la corbeille et tu le supprime de façons permanent j'espère ke ça va marcher je me meffie toujours des virus et logiciel espoins moi si ça marcher pas tu me dit je vais essayer de t'aider encore.
0
don_kichot

salut junior32fun
merci pour ta repense;j'ai essayè de le suprimer comme tu m'as indiquè mais je n'arrive pas a trouver le fichier infectè ou le logiciel espione!il se trouve dans un fichier hkey ou un truc comme ca!j'ai reclncè le scan avec associate computer pour voir l'adrres du fichier en question,apres je vais essayer d'y acceder a traves la commande executer au menu de demarrage ou bien a travers le chemin dircte!
je te repend des que possible!
merci encore une fois et a plus j'esppèrs!
0
Utilisateur anonyme

re

recommence c est pas gokster mais >> Grokster >> logiciel de peer to peer

Double-clique sur le fichier SEAF.exe.
Coche Chercher également dans le registre
Dans la barre de recherche tape :

====================================================

Grokster

====================================================
Clique sur Lancer la recherche.
Le scan prendra quelques minutes et un fichier texte va s'ouvrir que tu postes par copier-coller.
Tu refermes le fichier et l'outil

dans RSIT je n ai rien trouvé sur lui

par contre tu as une infection de tes Amovibles

2)* Désactives ton antivirus

* Telecharge et install UsbFix (de El Desaparecido et C_XX )
>> UsbFix (de El Desaparecido et C_XX )
* Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours
* Au message >> Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir

* Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
* Choisi >> l option 1 ( Recherche )
* Laisse travailler l outil.
* Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

* Réactives ton antivirus

Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0
don_kichot

c'est fait le voila le raport;merci pour tout;en fait le scan avec windows security est en coure et il a deja detectè 17 elements nuisibles;

2.
3. Commencé à: 14:37:48 le 04/07/2010
4.
6.
7. Grokster
8.
9. (!) --- Recherche registre
10.
11. ====== Fichier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
12.
13. Aucun fichier trouvé
14.
15. ====== Dossier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
16.
17. Aucun dossier trouvé
18.
19.
20. ====== Entrée(s) du registre ======
21.
22. Aucune entrée du registre trouvée
23.
24. =========================
25.
26. Fin à: 14:39:11 le 04/07/2010 ( E.O.F )
0

Merci de l'aider VIRUS-C-C
J'avvais peur qu'il ne réssisse pas
0
don_kichot

salut junior32fun
merci a toi egalement;c'est pourquoi je viens ici sur ccm chaque fois que j'ai un soucis,y'a tjrs des experts plus que tous les autres forums!et ils sont tjrs prets a donner un coup de main tres precieux!sinon c'est cauchmarre du formatage!
0

ouai je voulais créé un jeu mais je savait pas comment faire et y'a un qui 'ma aider j'uqu'a ce ke je reussisse et j'ai reussi le jeu n'est pas encore créé mais je suis en train de le créé
0

et de rien ça fiat plaissir d'aider quelqun même si tu n'a pas reussi
0