Processeur bouffé....

shadow23000 Messages postés 1 Statut Membre -  
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
salut a tous voila mon pc ne cesse d'etre long de plus en plus ..et le plus bizzare c'est que le gadget windows compteur processeur affiche que le processeur est a son seuil de calcul ..alors que le nombre de fenêtres ouvertes c'est seulement 2 (skypr+mozilla)....

s'il y'a quelq'un qui peut m'aider je serais vraiment reconnaissant.

2 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Je déplace ton post en Désinfection, car c'est probablement des virus...
0
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Hello,

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-

[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur ( /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\ )

[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
0