Configu. connexion adsl [avec le terminal]

Résolu
relax. Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
relax. Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je veut configurer ma connexion adsl MANUELLEMENT sous linux ubuntu 10 , je suis déja arrivé a le faire avant , cependant j'ai perdu la commande qui me permet de configurer ma connex en utilisant le terminal.

donc ce que je veut au juste , c'est de retrouver la commande qui me permettra de configurer ma connex sous le terminal de linux ubuntu .

Merci beaucoup .

A voir également:

2 réponses

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Soit tu as wicd-curses d'installer, et c'est un jeu d'enfant, soit tu y vas à coup de ifconfig et dhcpcd (regarde les man)...

Bonne continuation =)
0
relax. Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

non , pas de tout sa , j'ai juste a installer ubuntu , ouvrir le terminal====> taper la commande qui va m'envoyer a des étape pour configurer ma connex. tu la connais pas la fameuse commande ?
0
relax. Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

lol , je l'ai trouvé moi meme :

C'est tout c** la commande est : sudo pppoeconf
0

bon , excellent ca a marché ! je suis sous linux mnt !
0