Configu. connexion adsl [avec le terminal]
Résolu
relax.
Messages postés
380
Membre
Dernière intervention
-
relax. Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relax. Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je veut configurer ma connexion adsl MANUELLEMENT sous linux ubuntu 10 , je suis déja arrivé a le faire avant , cependant j'ai perdu la commande qui me permet de configurer ma connex en utilisant le terminal.
donc ce que je veut au juste , c'est de retrouver la commande qui me permettra de configurer ma connex sous le terminal de linux ubuntu .
Merci beaucoup .
Voila je veut configurer ma connexion adsl MANUELLEMENT sous linux ubuntu 10 , je suis déja arrivé a le faire avant , cependant j'ai perdu la commande qui me permet de configurer ma connex en utilisant le terminal.
donc ce que je veut au juste , c'est de retrouver la commande qui me permettra de configurer ma connex sous le terminal de linux ubuntu .
Merci beaucoup .
A voir également:
- Configu. connexion adsl [avec le terminal]
- Gmail connexion - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
Soit tu as wicd-curses d'installer, et c'est un jeu d'enfant, soit tu y vas à coup de ifconfig et dhcpcd (regarde les man)...
Bonne continuation =)
Bonne continuation =)
relax.
Messages postés
380
Membre
Dernière intervention
26
non , pas de tout sa , j'ai juste a installer ubuntu , ouvrir le terminal====> taper la commande qui va m'envoyer a des étape pour configurer ma connex. tu la connais pas la fameuse commande ?