Samsung Wave S8500

Résolu/Fermé
Angel Tralala - 4 juil. 2010 à 11:39
 lilou - 11 avril 2012 à 14:13
Bonjour,

Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici:

1. Je n'arrive pas à me connecter à MSN, ça me marque "Mot de passe ou ID non valide" alors que je n'ai pas fait une seule erreur dans mon adresse ou mon mot de passe

2. J'ai voulu faire les mises à jour des applications SFR et depuis elles sont en pause. J'ai beau éteindre mon portable rien n'y fait, elles se remettent toujours en pause


Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez ^^
A voir également:

28 réponses

kellyd88 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 8
5 juil. 2010 à 13:24
bonjour,

j'ai moi aussi acheté le samsung wave mais je n'arrive pas a trouver d'application msn, pourriez vous me dire ou vous l'avez trouvé ?

moi j'ai aussi un problème avec samsung kies, j'ai réussi une fois à connecter mon téléphone depuis plus rien du tout il me dit que mon téléphone est incompatible avec l'application (par exemple modifier le carnet d'adresse alors que je l'ai fait déjà une fois)
-1
Apparemment avec l'application " MI " tu devrais pouvoir te connecter a Msn, c'est ce qu'il se dit sur internet, mais moi je n'y arrive pas.. Peut etre que la compatibilité change selon les opérateur..
Et j'ai aussi le mm probleme avec Samsung Kies ..
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 00:28
salut a tous voila je suis arriver a trouver msn pour le samsung wave de chez sfr.. le seul petit problème c'est la qualité de l'image qui est mediocre. il faut télécharger la première version de perlingo a partir du mobile sur ce site
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=modept&e=com
voila c'est mieux que rien...
-1
Salut ! Voilà, j'ai aussi un Samsung wave et je suis chez SFR .
J'ai fais avec ton lien, mais j'arrive pas à me connecter. Puis, est ce gratuit ?
merci
0
salut pour le truc en pause tu clike dessu et sa met reprendre apres je ces pas moi je n'arrvie pas a parler a mes amis quand je suis sur facebook
0
slt avec mon wave j'envoye mes e mail mes impossible de les recevoir si tu as un ptit coup de pouce a me donner merci d'avance avec sfr
0
j'ai le même problème envoyer des mail sa marche mais les recevoir... c'est autre chose. A part pour les pub. Mais je ne reçois pas les courrier que d'autre personne m'envoie ce qui est problématique^^
0
Pr les Emails :
je pense que vs avé mal configueré votre compte il faut mettre exactement les memes informations pour ADRESSE E-MAIL et NOM D'UTILISATEUR.
0
BONJOUR a tous
j ais réuci a installer MSN evec google
on demane msn on te propose de le charger a l essai tu l installe et tu le retouve dans l espace jeu et autre de ton tel
il c est bien ouvert avec mes identifiant mais je n ais pas u encore l occation de m en servir car je n avais pas de contact en ligne
a++ bonne journée
-1
stp sur quel site tu est aller ?
0
svt il me faut le code du son pour le samsung wave gt-s8500
0
Idem pour moi .. Deja un beug ?!!!!
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Concernant samsung kies, pour réussir à connecter le wave, j'ai trouvé une solution simple qui a marché jusqu'à présent :

Au moment du message "votre téléphone est incompatible", j'ai débranché puis rebranché le cable usb... puis le téléphone a été reconnu...
En tout cas, ça a marché dans samsung APS où je rencontrais le même problême ;)

Par contre, j'aimerais savoir s'il est possible de regarder la TV gratuitement sur ce mobile?
En cherchant bien, j'ai vu que "france 24" proposait cela :

http://itunes.apple.com/app/france-24-live/id303958083?mt=8

J'ai donc téléchargé l'application qu'il proposait en passant par "iTune", car c'était le seul moyen qu'il y' avait....
Mais malheureusement, il n'y a pas moyen de connecter le samsung Wave à iTune pour transférer l'application mon mobile... :(

Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci
-2
sur samsung app il y a l'application de sfr TV, je l'ai télécharger et je n'ai aucun probleme
0
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas sfr ;) , je suis chez virgin, donc je ne pense pas que ça puisse être compatible, ou gratuit
0
De toutes manières, je crois bien que iTunes (et les applications téléchargeable dessus) sont uniquement compatible pour iPhone et en aucun cas un autre modèles de smartphones
0
Je suis très déçu de ce portable SAMSUNG WAVE.
Je ne Capte ni MTV ni des Vidéos. et quand on demarre la configuration le type Samsung Wave ou S8500 n'existe pas dans le menu du samsung...

Quand on va plus loin dans le paramettrage, il repond brusquement que cette page n'existe pas ou indisponible.

J'ai l'impression qu'on m'a arnaqué avec ce telephone... mais on verra la suite.
-2
en faite c'est comme quand le samsung omnia II est sortie y a beaucoups de pub pour le vendre mais rien est encore mis en route pour alimenter les apps, le samsung store est obsolète et les mises ajouts ne sont pas encore disponible.
0
JE VIENS DE L ACHETER ET TU TROUVES MSN DANS LES JEUX PUIS SOUS SOCIAL CLUB
0
je ne trouve pas :/
0
J'ai le même sentiment sur l'arnaque , pas de problèmes avec le galaxy s
0
Bonsoir a tous ,

Pour Kies il faut enfaite tout simplement que le tél sois en mode "veille"
pour ça il faut resté appuyé sur le bouton du milieu et quitter ttes appli.

Voila tout simplement et la vous verrez que Kies reconnaitra le téléphone.
-4
Profil bloqué
16 juil. 2010 à 23:25
resialise le
-5