PROBLEME DOFUS

Longon Messages postés 14 Statut Membre -  
Longon Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Donc voila Je vais éssayé d'étre bref, Je joue a Dofus Depuis assez Longtemps Il y a environt 1 mois Je double clique sur Dofus Puis sa me met Dofus en train de chargé ( une image Puis les % qui augmente) Mais cette fois si sa mettai trés rapidement 0%=>100%
En boucle.

Donc j'ai désistalé et reinstallé Dofus sa na servi a rien puis le soir du jour ou tout cela c'est produit 'ai relancé le jeu pour la énieme fois Puis sa c'est remis a marché.

Et Ce probléme m'éttant arrivé il y a 1 mois recommence maintenant ca fais plus de 4 jours que ca fais sa et j'ai désistallé dofus et réinstallé minte et minte fois.

Je doute que ca remarche si je laisse faire le temps (pas comme la derniere fois)
Voila si jamais je ne suis pas assez précis ou autre demandez moi je peux éssayé de décrire avec encore plus de précision mon probléme

Cordialement
Longon

4 réponses

LabsGlawd Messages postés 132 Statut Membre 6

Il faut laisser faire ce sont les mises à jours tu ne penses pas ? Moi aussi ça me le fait j'attend quelques minutes et hop c'est opérationnel !
0
Longon Messages postés 14 Statut Membre 20

bonjour

Déjà merci de répondre.

Là je suis en train de désinstallé/reinstalé si s ane marche pas je vais éssayer ta métode.

Cordialement
Longon
0

Bonjour,

La sa ne marche pas que faire ?!
0

Bonjour,

Mon probléme est régler enfaite il suffisait d'attendre patiament.
0