Dofus
lucario95
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lucario95 Messages postés 22 Statut Membre -
lucario95 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, voila : je vien d'up 200 et jveu faire quelque chose de bien (menalt) mais jpourrai pas faire quelque chose comme barbok mai je vou propose dameliorer vos stuf .
ex: vous aver dofus cawott 20 sagesse je vous le remplace par un 40 voir+ (pour les dofus kaliptus et cawott c tout)
pour les familier je remplace vostre familier par un otre boosté max (pour les familier comme feanor je ne peu pas car on en trouve pa boosté a max) et la meme chose pour les DD
envoyer moi votre ndc et mdp par mail laisser moi une heure ensuite changer vote mdp
ex: vous aver dofus cawott 20 sagesse je vous le remplace par un 40 voir+ (pour les dofus kaliptus et cawott c tout)
pour les familier je remplace vostre familier par un otre boosté max (pour les familier comme feanor je ne peu pas car on en trouve pa boosté a max) et la meme chose pour les DD
envoyer moi votre ndc et mdp par mail laisser moi une heure ensuite changer vote mdp
4 réponses
peu etre parce que ta une ecriture de kikoo que je joue a dofus et que tes pas lvl 200 et que tu arnaque parce que tes pas capable de up toi meme .
hhhh au moin tu sert a quelque chose a me faire rire c koi cette logike comme koi les thl ne parle pa comme les otr mdr