Clé 3G+ sans contrat

colamit -  
 colamit -
Bonjour,
Tout d'abord, je me présente, je m'appelle idris, j'ai 16 ans et j'ai monter mon entreprise de vente de logiciels sur le NET qui cartonne dailleurs.
(Etant développeur de presque tout les langages)

Il se trouve, que je suis souvent en déplacement, soit avec ma famille (vacance) en France dans le Sud, mais aussi je vais aller en Syrie afin de rendre visite a mon grand père.

Seulement, pendant ce temps la, je ne peux pas quitter mon activiter sur le net (support mail, vérifications site, etc...) et, donc, je vais m'acheter un petit ordinateur portable, mais il me faux également une clé 3G+ et la est le problème.

Puisque je vais m'en servir seulement occasionnellement, je ne souhaite pas payer un abonnement et avoir aucun contrat, je cherche donc le plus simplement possible d'en trouver une a un prix abordable, qui fonctionne si possible a l'international, et qui fonctionne a la recharge ou a tout autre moyen (sans contrat de temps)...

En esperant que vous puissiez m'eclairer,
Je vous remerci(e) par avance,
Cordialement,

A voir également:

3 réponses

Claire57

Demande chez sfr ou orange et explique leurs ta situation
0
colamit

Quelqu'un pourrait me répondre, disons... plus précisément ?
Afin que je puisse avoir une vrai réponse
0
colamit

Mon déplacement s'effectue dans 3 jours et toujours pas de clef 3g, c'est l'une de mes dernière chance pour en avoir une !

Aidez moi ! Je recherche aussi pour de la location, mais pour une clef 3g internationnale je rapel !
0