Clé 3G+, Forfaits et consommation internet
Fermé
Bonjour,
je voudrais faire l'acquisition d'une clé 3g+, cependant je ne rends pas très bien compte à quoi correspondent les forfaits proposés (200mo, 2GO, illimité, etc.). Disposant actuellement d'un abonnement internet chez orange, je voudrais consulter ma consommation internet : il me semble que cela était possible par le passé, mais je ne retrouve plus ces informations sur le site.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
De plus existent-ils des utilitaires permettant de connaître sa consommation internet en temps réel ?
Merci
je voudrais faire l'acquisition d'une clé 3g+, cependant je ne rends pas très bien compte à quoi correspondent les forfaits proposés (200mo, 2GO, illimité, etc.). Disposant actuellement d'un abonnement internet chez orange, je voudrais consulter ma consommation internet : il me semble que cela était possible par le passé, mais je ne retrouve plus ces informations sur le site.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
De plus existent-ils des utilitaires permettant de connaître sa consommation internet en temps réel ?
Merci
A voir également:
- Clé 3G+, Forfaits et consommation internet
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
pour info 1h de surf = 15mo environ donc 20h =300mo en surf , en visionnage vidéo ça bouffe évidemment beaucoup + . Je suis personnellement chez bouygues ç le forfait internet 3g le + intéressant 9,90e pour 500mo et une fois le seuil des 500mo atteints on me prévient bien que cela ne prête pas à conséquence car une fois les 500mo consommés tu continue tant que tu veux à surfer gratuitement mais en bas débit ce qui est largement suffisant pour le surf ou l'envoi de mails , je ne vois pas la différence avec le haut débit ; j'ai une clé la - chère achetée chez bouygues , cle Alcatel à 29,90e ; je n'ai personnellement pas eu de problèmes depuis 8mois maintenant ; on se connecter sur son compte pour voir sa conso (en tant réel je sais pas)mais ç sans importance ç'est 9,90e qoui que tu consommes . Bye
Bonjour. Je cherche donc la page qui permet de consulter la consommation mensuelle sur le site d'Orange. Cette information me serait très utile.
Merci de votre aide et de vos réponses.
Merci de votre aide et de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question