A voir également:
- Xbox message "consulter support client"
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
7 réponses
slt jai un probléme avec ma xbox elle salume et trois leds rouge salume je doi fére koi mércie davance
TU
notre xbox 360 achetée 20/02/07 s 'est bloqué
elle indique la connexion , le score du joueur puis la derniere mission soit 7 eme terninée du jeu lost planet et on ne peut plus rien faire ni avancer ni reculer peut etre est ce la lecture qui ne peut aller plus loin pourquoi puisque le message indique "inserer disque " alors qui est tres bien en place !!!!!!!!!
elle indique la connexion , le score du joueur puis la derniere mission soit 7 eme terninée du jeu lost planet et on ne peut plus rien faire ni avancer ni reculer peut etre est ce la lecture qui ne peut aller plus loin pourquoi puisque le message indique "inserer disque " alors qui est tres bien en place !!!!!!!!!
Hey bien Salut!
J'ai eu le meme probleme avec la mienne, le l'uminant vert devient rouge= un cable mal branché. Ne reconnait pas les jeu XBOX faut le faire quand meme, les consoles qui crash sans cesse ( celui la je ne les pas mais plusieurs personnes que je connais ont eu recourt a des réparations ).
J'ai eu le meme probleme avec la mienne, le l'uminant vert devient rouge= un cable mal branché. Ne reconnait pas les jeu XBOX faut le faire quand meme, les consoles qui crash sans cesse ( celui la je ne les pas mais plusieurs personnes que je connais ont eu recourt a des réparations ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,j'utile un pc windows vista,hier soir a 20h j'etait en train de jouer avec xboxlive d'un seul coup le jeu ces arreter,et me dise de nettoyer le disque ces un jeu tout neuf et ce n'est pas la 1er fois avec d'autre jeu aussi que doit je faire.merci d'avance pour votre reponse
1 févr. 2008 à 18:11
nb:la plupart de mes amis et moi meme avons du la renvoyer pour reparation (garantit 3 ans si c est la carte graphique ou ventilateur ,sonner de toute facon ,c est gratuit mais l interlocuteur a du mal a s exprimer en francais,patience patience .slt stool
10 juin 2009 à 17:39