Xbox message "consulter support client"

Fermé
vohl - 5 oct. 2005 à 15:37
 alex - 8 juin 2010 à 11:04
ma xbox s'allume mais elle affiche "consulter le support clientèle"
est-ce-que ça vient du cable video qui est endommagé ? Ou de quoi ça pourrait venir ?

7 réponses

slt jai un probléme avec ma xbox elle salume et trois leds rouge salume je doi fére koi mércie davance
1
slt ,les lampes rouges sur la console signifie une anomalie importante ,des fois ,elle s allume lors de hausse de tension(orage,tonnerre,....)il faut couper l alimentation .si tu as un message en chinois ,c est que tu px appeler le service client(voir le nom du site sur le message ou sur xbox .fr )

nb:la plupart de mes amis et moi meme avons du la renvoyer pour reparation (garantit 3 ans si c est la carte graphique ou ventilateur ,sonner de toute facon ,c est gratuit mais l interlocuteur a du mal a s exprimer en francais,patience patience .slt stool
0
stl j'ai un probleme avec ma xbox quand je l'allume le bouton clignotte rouge
0
TU
0
TU
0
Alex Turcot
27 oct. 2006 à 03:36
C<est comment qu'on fait??? tu n'as pas fini ta phrase.
0
di marino > Alex Turcot
10 avril 2007 à 11:55
notre xbox 360 achetée 20/02/07 s 'est bloqué
elle indique la connexion , le score du joueur puis la derniere mission soit 7 eme terninée du jeu lost planet et on ne peut plus rien faire ni avancer ni reculer peut etre est ce la lecture qui ne peut aller plus loin pourquoi puisque le message indique "inserer disque " alors qui est tres bien en place !!!!!!!!!
0
bonjour j ' ai un probleme avec ma x box _ consulter support client .
peut on m aider.
merci.
0
Plûme d'aigle
10 janv. 2007 à 05:08
Hey bien Salut!
J'ai eu le meme probleme avec la mienne, le l'uminant vert devient rouge= un cable mal branché. Ne reconnait pas les jeu XBOX faut le faire quand meme, les consoles qui crash sans cesse ( celui la je ne les pas mais plusieurs personnes que je connais ont eu recourt a des réparations ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma xbox marke ken je la lumme elle marke error :customer support merci de me ropondre urgen
0
bonjour,j'utile un pc windows vista,hier soir a 20h j'etait en train de jouer avec xboxlive d'un seul coup le jeu ces arreter,et me dise de nettoyer le disque ces un jeu tout neuf et ce n'est pas la 1er fois avec d'autre jeu aussi que doit je faire.merci d'avance pour votre reponse
0
G LE MEME PROBLEME ASAVOIR MESSAGE NETTOYER LE DISQUE ALORS QU IL EST NEUF
0
marcus > HULQUE63
4 août 2008 à 14:05
en 11 cela fait 2 fois que ma console retourne chez XBOX il devait me l'échanger mais il ne l'on pas fait

alors qu'ils m'ont envoyé un mail de confirmaion d'échange

connais tu un responsable chez XBOX

MERCI

MARC
0
bonjour
mes enfants passent leurs soirées sur leur XBox et ont loupé leur année . je voudrais couper leur connextion le soir et leur permettre de ne jouer que le WE .
est-ce possible et comment dois-je m'y prendre ?
merci
0