Preg_match, str_replace, remplacer variable
Jean-Marc
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà, j'ai des membres qui dans l'espace membre peuvent ajouter une vidéo à partir d'un code exportable, ce sont généralement des vidéos de Dailymotion et Youtube. Quelques autres mais rares fois de Wat TV.
Seulement voilà, mon site a un design assez strict mais les membres semblent ne pas s'en soucier ^^ malhré le fait que je leur est dit de penser à modifier le code embed en conséquence ils n'y pensent que très rarement, e par conséquent la vidéo déborde de mon site (du bloc CSS) ou alors est toute petite.
Voilà pourquoi je voudrais savoir comment lors de la récupération du code embed et avant de l'enregistrer dans la base de données; modifier automatiquement la taille.
Par exemple si lorsque le membre entre un code embed, les tailles sont:
J'ai pensé faire cela:
Mais sa ne marche pas, pire, des fois la taille n'est pas celle là et donc sa n'est pas pris en compte, donc je ne peut pas faire cela pour toutes les tailles possibles, en plus que sa ne marche déja pas.
Quelqu'un saurait comment faire ? Merci par avance.
Seulement voilà, mon site a un design assez strict mais les membres semblent ne pas s'en soucier ^^ malhré le fait que je leur est dit de penser à modifier le code embed en conséquence ils n'y pensent que très rarement, e par conséquent la vidéo déborde de mon site (du bloc CSS) ou alors est toute petite.
Voilà pourquoi je voudrais savoir comment lors de la récupération du code embed et avant de l'enregistrer dans la base de données; modifier automatiquement la taille.
Par exemple si lorsque le membre entre un code embed, les tailles sont:
width="480" height="270"et bien que l'on les transforme en
width="640" height="480".
J'ai pensé faire cela:
$recup_code = str_replace("height=\"270\"","height=\"480\"",$recup_code);
$recup_code = str_replace("width=\"480\"","width=\"640\"",$recup_code);
Mais sa ne marche pas, pire, des fois la taille n'est pas celle là et donc sa n'est pas pris en compte, donc je ne peut pas faire cela pour toutes les tailles possibles, en plus que sa ne marche déja pas.
Quelqu'un saurait comment faire ? Merci par avance.
A voir également:
- Preg_match, str_replace, remplacer variable
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide
- Remplacer un visage sur une photo - Guide
1 réponse
Salut.
Je te conseil plutôt de leur demander l'adresse de la vidéo. À partir de celle-ci, tu pourras récupérer l'identifiant unique de la vidéo, et généré toi-même le code HTML.
Regarde ici.
Je te conseil plutôt de leur demander l'adresse de la vidéo. À partir de celle-ci, tu pourras récupérer l'identifiant unique de la vidéo, et généré toi-même le code HTML.
Regarde ici.
Merci beaucoup, vraiment. Même si sa me triturait le cerveau et que j'aurai bien aimé savoir comment faire en ne modifiant que les tailles, là c'est plus simple.
Je te souhaite de passer une excellente journée.