La malédiction des anges

Sephye - 3 juil. 2010 à 00:30
 Sephye - 10 août 2010 à 22:44
Bonsoir,

voila je voulais avoir des avis sur le roman "La malédiction des anges" de Danielle Trussoni.
Merci de me répondre ^^

25 réponses

Oui, je vais lire ça et "Les ombres de la nuit" en attendant que tu finisse "La malédiction des anges" ^^
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
13 juil. 2010 à 10:15
Ok ;-)
Tu me diras ce que t'en penses.
0
Ok ^^
0
P''tite écrivaine Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 1
10 août 2010 à 13:25
13 juillet...C'est mon anniversaire !!!:D
Je sais je suis hors sujet:)!
mais vos lectures ont l'air interressantes!
0
Je viens de finir les ombres de la nuit et j'ai adoré (ça parle d'une histoire d'amour entre une vampire et un lycae).
Par contre ce n'est pas un livre pour jeune adolescent mais pour des gens qui ont au moins 18 ans (on est très loin de la romance de Twilight, c'est beaucoup plus pour adulte).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
4 juil. 2010 à 12:23
Salut
Je n'ai pas lu "hush hush" mais s'il n'est pas mal je vais peut être mi mettre ;-)
Pour "la malediction des anges" je ne sais pas trop, tout dépend de ce que tu aime. En ce qui me concerne je peux lire à peu prés et n'importe quoi. Tout me plait.
Pour le moment d'aprés ce que j'ai lu :
Evangéline à douze ans lorsque son père la place dans un couvent aprés la mort de sa mère. Elle a à présent 23 ans et elle est toujours au couvent. Elle s'occupe de réquisissionner le courier et y répond. Un jour elle reçoit une lettre d'un enquéteur qui lui demande la permission d'entrer dans les archives du couvent. Ce monsieur va lui faire une révélation qui va changer sa vie au couvent.
Voila. Je ne t'en dis pas plus.
-1