Comment enlever la pile ???
NikoG
-
max' -
max' -
Salut tout le monde.
Voilà, j'ai un problème sur un portable COMPAQ ARMADE V300.
Il y a un mot de passe au démarrage que je ne connais pas. J'aimerai donc réinitialiser le système en enlevant la pile.
Y'a t-il une autre solution.
Sinon ou pourrais-je trouver les plans pour savoir ou cette pile.
Merci d'avance.
Niko
Voilà, j'ai un problème sur un portable COMPAQ ARMADE V300.
Il y a un mot de passe au démarrage que je ne connais pas. J'aimerai donc réinitialiser le système en enlevant la pile.
Y'a t-il une autre solution.
Sinon ou pourrais-je trouver les plans pour savoir ou cette pile.
Merci d'avance.
Niko
A voir également:
- Comment enlever la pile ???
- Pile carte mere - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
5 réponses
la 1er solution retrouver le mot de passe! sinon->
normalement la pile se trouve sur la carte mere (pile bouton comme pour les montres en un peu plus gros)
ange
normalement la pile se trouve sur la carte mere (pile bouton comme pour les montres en un peu plus gros)
ange
bonjour,
pourriez vous me faire profiter de la solution qui a marché pour vous.....je rencontre le mme pb ...
merci
pourriez vous me faire profiter de la solution qui a marché pour vous.....je rencontre le mme pb ...
merci
normalement, il doit y avoir un jumper sur ta carte mere pour la reinitialliser. regarde dans le manuel de ta carte, ou si tu la perdu, vas sur le site du fabriquant, tu dois pouvoir en trouver un au format pdf.
Chui désolé mé jme rappel mem plus pkoi j'avé posé ste kestion mé vu les résponses des collègues de ce site (tres bien fait d'ailleur) ke je remercie, j'ai surement du lacher l'affaire.
re-désolé.
Sans éspérer ke ma réponse vous apporte...une réponse, je vous souhaite bonne chance.
re-désolé.
Sans éspérer ke ma réponse vous apporte...une réponse, je vous souhaite bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te faut retrouver le mot de passe...
ou bien alors avoir un utilitaire special qui te deplombera ton mdp BIOS...
Tu peux toujours voir avec un revendeur COMPAQ, mais c est pas gagne ...
:)