Pilote de carte graphique

jiceha Messages postés 81 Statut Membre -  
barthoi Messages postés 545 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai qq pb avec ma carte graphique Voodoo 3 et il faut surement mettre le pilote à jour . J'ai déjà essayé 2 fois et 2 fois mon pc a planté même sans antivirus.
Comment procéder pour faire une mise à jour de cette carte ?
Faut-il désinstaller aussi DirectX 8 ?
Merci de votre aide ?
A voir également:

2 réponses

barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

Normallement, c est tres simple, tu va chercher le dernier driver sur le Net, et tu l'installes.

Quel est ton Systeme d'Exploitation ??

Pour DirectX, il me semble que cela sert essentiellement pour les Jeux, mais je me gourre surement... Et normallement il ne devrait pas de deranger, mais tu peux toujours essayer sans ...

Maintenant, si ton Pc plante durant l installation du Driver, tu devrais peut etre songer a une reinstallation de ton OS prefere...

:)
0
jiceha Messages postés 81 Statut Membre

merci , ça y est , j'ai pris le driver chez 3 dfx , c'est mieux que chez PackardBell ...
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14 > jiceha Messages postés 81 Statut Membre

Effectivement.....

:)
0
Janick57

normalement direct X n'a rien à voir là dedans
Ca plante quand tu lances le téléchargement du driver ou quand tu veux l'installer carrément?
c'est bizarre normalement les voodoo sont vraiment ce qu'il y a de plus commun, il n'y a jamais de prob pour trouver les drivers sur le net
Au pire formattes un bon coup, c'est radical et ca fait jamais de mal
0
jiceha Messages postés 81 Statut Membre

merci , ça y est , j'ai pris le driver chez 3 dfx , c'est mieux que chez PackardBell ...
0