Problème explorer.exe
Nico
-
D.James Messages postés 117 Statut Membre -
D.James Messages postés 117 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai actuellement Seven et j'ai suivi un tuto pour le transformer visuellement en Mac, tout était bon, on me demande de renommer l'explorer en explorer.old pour une manip' mais quel idiot fus-je, j'ai redémarré pour je ne sais quelle raison et me voilà bien embêté avec mon fond blanc et plus d'accès au poste de travail, ni barre des tâches etc.. :(
J'aurais voulu savoir quelle manip' puis-je faire pour réparer cette betise?
J'ai actuellement Seven et j'ai suivi un tuto pour le transformer visuellement en Mac, tout était bon, on me demande de renommer l'explorer en explorer.old pour une manip' mais quel idiot fus-je, j'ai redémarré pour je ne sais quelle raison et me voilà bien embêté avec mon fond blanc et plus d'accès au poste de travail, ni barre des tâches etc.. :(
J'aurais voulu savoir quelle manip' puis-je faire pour réparer cette betise?
A voir également:
- Problème explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
7 réponses
Bonjour,
Donc je crois qu'en appuyant sur CTRL + ALT + DELETE, tu sauras arriver au gestionnaire des tâches.
Et dedans tu demandera de faire une nouvelle tache : explorer.exe
Donc je crois qu'en appuyant sur CTRL + ALT + DELETE, tu sauras arriver au gestionnaire des tâches.
Et dedans tu demandera de faire une nouvelle tache : explorer.exe
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas puisque mon explorer.exe a été renommé donc je ne peux pas le lancer ...
Malheureusement je ne peux pas puisque mon explorer.exe a été renommé donc je ne peux pas le lancer ...
si tu fait ctrl+atl+sup est ce que tu as acces au gestionnaire des tache ?
si oui essaye de lancer une nouvelle tache comme explorer.exe
si oui essaye de lancer une nouvelle tache comme explorer.exe
Peut-être sait-on télécharger explorer. exe ^^ je peux peut-être t'envoyer une copie du mien, je suis aussi sur Seven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question