PC VAIO Portable ne s' éteint plus
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, mon PC portable VAIO n' arrive plus à s' éteindre, en fait, quand je clique sur le signe Vista, puis la flèche droite et arreter, il ferme la session puis l' image Arrèt en cour reste à l' écran. Pour vraiment l' éteindre, j'appui sur la touche de démarrage pendant quelques secondes puis il s' éteint et le pire, quand je le rallume, il démarre normal...
Je ne pense pas que ce soit ca, mais je suis allé cocher l' option pour au démarage, faire en sorte que les deux coeurs se mettent en route afin d' éssayer de gagner du temps au démarrage de l' ordi...
Si quelqu' un pouvait m' aider, ce serait simpa, merci d' avance.
Néo 69
Bonjour, mon PC portable VAIO n' arrive plus à s' éteindre, en fait, quand je clique sur le signe Vista, puis la flèche droite et arreter, il ferme la session puis l' image Arrèt en cour reste à l' écran. Pour vraiment l' éteindre, j'appui sur la touche de démarrage pendant quelques secondes puis il s' éteint et le pire, quand je le rallume, il démarre normal...
Je ne pense pas que ce soit ca, mais je suis allé cocher l' option pour au démarage, faire en sorte que les deux coeurs se mettent en route afin d' éssayer de gagner du temps au démarrage de l' ordi...
Si quelqu' un pouvait m' aider, ce serait simpa, merci d' avance.
Néo 69
A voir également:
- PC VAIO Portable ne s' éteint plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Vé éssayer mais il me semble que le choix de la changer était irréversible mais je vais tester, merci pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien, toujour pareil et maintenant, en plus, le processeur est a 100% alors qu' il ne devait pas l' etre, j' ai alléger mon PC, tu n' aurais pas des solutions, toi non?
Voila, en fait, je me suis pas embêté, vu que j' ai chopé un énorme virus, Avast n' a rien put faire à part me dire de Réinstaller tout Vista, et vu que j' avais toutes mes données enregistrées sur mon disque dur externe, j' ai tout réinstaller et baille baille le méchant virus.
Merci encore pour ton aide et bonne continuation.
Merci encore pour ton aide et bonne continuation.
As-tu toucher a un autre programme ou dossier de windows ?
essaye de voir dans le bios si il ni a pas une anomalie
Ou essayer alors essaye ccleaner
Ps : J'était parti en France
essaye de voir dans le bios si il ni a pas une anomalie
Ou essayer alors essaye ccleaner
Ps : J'était parti en France