Dell perte de mémoire

zelos666 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zelos666 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je possède un Dell avec Windows 7 d'installer. Après avoir eu un virus sur mon ordi, j'ai utiliser Dell Restore and Recovery pour réouvrir Windows 7 avec une version antérieur, c'est-à-dire, depuis la plus ancienne mise à jour. Tout a fonctionner mais j'ai perdu toute ma mémoire en faisant cela. J'ai un disque dur de 218go.

Il est écrit : OS(C:) 15go de libre sur 218, mais lorsque je regarde la mémoire utiliser par l'intégralité du disque C:, ça me dit que j'utilise seulement 118go. Je sais pas si ses moi qui est nul en math, mais il me semble que 218-118 ne fait pas 15 ...

Est-il possible qu'en rechargeant Windows avec une autre version, l'ancienne version est été sauvegarder??

9 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

1

0
zelos666 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

J'ai fait le nettoyage de disque comme décrit dans ton lien, mais cela n'a libérer que 7mo, et la plupart venant de fichier d'erreur et de fichier temporaire.
0

re

lors de la réinstallation, avez vous fait une installation personnalisé sans formatage.

avez vous sauvegardez le dossier Windows.old
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelos666 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non, j'ai seulement sélectionner une version antérieur (c'était écrit: 28/06/10 mise à jour critique, et j'ai fait ma restauration le 29/06/10) mon dell a donc tout recharger à cette version, mais sa m'a retirer toute ma mémoire, donc je sais pas si il a fait la sauvegarde Windows.old.

Je vais faire une recherche sur mon ordi pour voir si je pourrais pas le trouver.

lors de la réinstallation, avez vous fait une installation personnalisé sans formatage.

Ce n'est pas une réinstallation mais bien un retour à une ancienne version, un genre d'annulation des derniers changement si on veut.
0

up
0

Ok merci exla.

J'ai supprimer les point de restauration et sa ma redonner jusqu'a 27go. Ca ne fait toujours pas le compte mais ses un bon début :).
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut
regarde dans ton c: si tu as un dossier Windows.old et regarde sa taille.
s'il est gros tu peux en effacer le contenu
Attention dedans tu as l'ancienne installation de ton windows précédant
Tiens nous au courant Salutations
0

J'ai déjà vérifier mainte fois sans succès. Même en faisant apparaître les dossiers cachée et les dossiers système, je ne trouve rien.
0