Coupure intempestive de windows.
Larmuzou
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Larmuzou Messages postés 54 Statut Membre -
Larmuzou Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc a un probleme.. quand je joue avec des jeux.. ou en regardant la télé..
mon écran se fige.. je ne peux plus activer la souris.. puis tout se coupe.. un écran noir écrit de bleu s'ouvre mais reste vraiment peu de temps.. en anglais.. le peu que j'ai compris c'est que windows a un probleme et doit couper..
J'ai un anti virus.. et j'ai fait un passage de ccleaner.. Mais le problème continue..
Ce n'est pas systematique malgré tout ..
¨Par contre pour remettre en route.. pas évident.. je suis sur l'écran qui demande de choisir pour remettre en route.. je clique .. et il me faut plusieurs essais avant d'arriver à le mettre en route .
Mes mises à jour sont faites..régulièrement et programmées.
Internet explorer se coupe aussi de temps en temps..
Merci de m'indiquer ce que je peux faire pour remédier à ce problème.
Je vous souhaite une bonne soirée..
Larmuzou
Mon pc a un probleme.. quand je joue avec des jeux.. ou en regardant la télé..
mon écran se fige.. je ne peux plus activer la souris.. puis tout se coupe.. un écran noir écrit de bleu s'ouvre mais reste vraiment peu de temps.. en anglais.. le peu que j'ai compris c'est que windows a un probleme et doit couper..
J'ai un anti virus.. et j'ai fait un passage de ccleaner.. Mais le problème continue..
Ce n'est pas systematique malgré tout ..
¨Par contre pour remettre en route.. pas évident.. je suis sur l'écran qui demande de choisir pour remettre en route.. je clique .. et il me faut plusieurs essais avant d'arriver à le mettre en route .
Mes mises à jour sont faites..régulièrement et programmées.
Internet explorer se coupe aussi de temps en temps..
Merci de m'indiquer ce que je peux faire pour remédier à ce problème.
Je vous souhaite une bonne soirée..
Larmuzou
A voir également:
- Coupure intempestive de windows.
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
bonsoir,
il est possible que le pc monte en température, vérifiez avec ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
ouvrer le logiciel, puis clic sur ordinateur, puis clic sur sonde, et voir les valeurs du processeur, carte graphique (GPU), carte mère.
il est possible que le pc monte en température, vérifiez avec ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
ouvrer le logiciel, puis clic sur ordinateur, puis clic sur sonde, et voir les valeurs du processeur, carte graphique (GPU), carte mère.
Larmuzou
Messages postés
54
Statut
Membre
17
Merci Exla .. je vais faire la démarche.. bonne soirée!