Voiture

lutine08 -  
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour, je suis a la recherche d'une voiture et j'en ai trouver a des prix intéressants sur le site webmycar. Seulement je ne connais pas du tout ce site, pourriez vous m'en dire plus? Est-il fiaible? car la plupart des voitures vendues sont en dessous du prix de vente et les numéros de téléphone semble venir de belgique. Comment puis-je etre sur que je ne me lance pas dans une arnaque?
Merci d'avance.

3 réponses

xx-p0lette-xx

Bonsoir ,
Alors moi j'peu pa te dire si le site é pa une armaque , mé moi mé voiture je lé achete sur le boncoin dc jte propose ce site .
Bon courage
0
Hybride400 Messages postés 59 Statut Membre 5

ben moi je te conseil aller sur le bon coin c un site fiable + que webcar ou un truc comme sa sur le bon coin tu choisit la region ou tabite et la tu vas dans rubrique voiture et voila
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Il faut rester prudent sur TOUS les sites. Que ce soit le bon coin, ebay, webmycar, etc... Les escrocs sont partout
0
Hybride400 Messages postés 59 Statut Membre 5

pas obligatoirement il faut faire attention a ce que tu choisi
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

C'est bien pour ça que je disais qu'il fallait être vigilant de toutes façons!
0
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707

Bonsoir, je serai toi je me méfierai si les numéros viennent en effet de Belgique et que les voitures sont sous cotées. Beaucoup de voitures volées en France sont envoyées en Belgique pour être maquillées, être ré-immatriculées et revendues avec un prix très attractif en France.
0