Compatibilité

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
B'soir !

Voilà, j'ai 4 logiciels originaux de chez Micro application qui marchaient très bien sous win 98 (logiciels d'anniversaire, etc)
Malheur pour moi, s'ils sont installés sous XP PRO depuis cette après-midi, pas moyen de les faire fonctionner : manque toujours une biblothèque ou que sais-je encore ?
Donc, les supprimer et les réinstaller n'ont rien changé aux problèmes.
Ma question est de savoir si en les passant "compatibles avec win 98, 2000 et xp(je ne suis pas sûre de moi, sur ce dernier point...), il me serait possible de les utiliser de nouveau ?

Merci pour vos réponses ! et bonne soirée à tous !
A voir également:

1 réponse

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,

tu ne risques rien à essayer.

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai essayé mais fiasco total : rien ne marche...
Autres idées ? SVP ?
Merci !
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,

as-tu bien exécuté le mode compatibilité sur le fichier d'installation (clic droit sur le fichier setup) ?
mais si ça coince au moment de l'instal et non à l'exécution, sur ce coup-là je crains que tu sois cuite

vérifie quand même sur le support de microapp ; tape la réf ou demande-leur directo
http://www.microapp.com/support_technique.cfm
0
Utilisateur anonyme > xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Bien éxécuté la marche indiquée mais non, cela ne marche pas !
Chez Micro app, la réponse a été sans appel : nous avons les mêmes logiciels pour xp ! Le pire est que je les ai, ces logiciels mais je ne les trouve pas pratiques à utiliser...

Tant pis pour moi et encore merci pour ton aide !
0