Ca rame dur

seagate -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
SALUT
j ai un pb depuis ke je suis passe en 2 mega mon pc rame.
par contre je n ai ke 256 de ram est ce ke c assez?
dois je changer ma ram?
si oui la kelle,
merci

loul
A voir également:

4 réponses

bernie61

salut
256 k bon ok mais tu utilises quoi comme logiciciel: pour la plupart ça peut aller, pour des pgm de dessin 3D insuffisant
a+
0
seagate

nan pas de logiciel lourd ke des petit soft mais c tjs pareil
c enervant!!!!!!!!!!!
0
maxime_B Messages postés 822 Statut Membre 55

alors ne pas se poser de questions.moi j'achèterais un ram ( même si par hasard ça ne servirait pas ), ça augmentera la vitesse de ton ordi ( sauf si la lenteur est due à un virus ou autre crasse....).c un petit investissement ( +/- 50- 60 euro pour une de 512mb).
de préférence, acheter la même ram que tu es déjà mais en plus pouissante.(par exemple le mieux comme tu peux le devenir est infineon - infineon et pas infineon - corsair , tu risque moins de problèmes en prennant la même marque, crois moi)
ensuite normalement, il y a 2 espaces de ram sur une carte mère en général, donc tu la place simplement à coté.
bonne chance

PS:( vois quand même de ne changer que ça alors renseigne-toi pour savoir si tu ne devrais pas changer autre chose, payer bcp pour rien serait inutile )
0
Roman

Change d'ordi ! :p
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

j ai un pb depuis ke je suis passe en 2 mega mon pc rame.
par contre je n ai ke 256 de ram est ce ke c assez?
dois je changer ma ram?
si oui la kelle,
merci

Petite question a savoir ca veut dire quoi je suis passé en 2 mega?

Quel sorte de systeme que tu as exactement?
Et quel est la configuration de ton pc?

Parce que il n'as pas grand renseignement sur ton prôblème car la lenteur peut dépendre de bien des chose, Disque dur rempli, mémoire mal configuré, spyware, virus , défaut de matériel, base de registre encrassé, travail en arriète tâche............etc

Un peu plus de renseignement ne ferais pas de mal!
0