Sessions multiples sous bodet/kelio
jemounet
-
Guldear -
Guldear -
Bonjour,
lorsque j'essaye d'aller dans un des modules j'ai ce message qui apparait (un truc du genre):
"le nombre maximal de session a etait atteint veuillez fermer des modules et recommencer"
d'ou peut provenir ce probleme et comment le régler?
precisions: une autre personnes ayant les memes droits avait certains modules d'ouvert et quand elle les a fermé j'ai pu me connecter or je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce probleme avant
merci d'avance
cdlt
jeremy
lorsque j'essaye d'aller dans un des modules j'ai ce message qui apparait (un truc du genre):
"le nombre maximal de session a etait atteint veuillez fermer des modules et recommencer"
d'ou peut provenir ce probleme et comment le régler?
precisions: une autre personnes ayant les memes droits avait certains modules d'ouvert et quand elle les a fermé j'ai pu me connecter or je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce probleme avant
merci d'avance
cdlt
jeremy
A voir également:
- Identifiant kelio
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Identifiant requis gmail - Forum Gmail
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Identifiant netflix - Guide
1 réponse
Bonjour,
tout indique que les options de logiciel pour lesquelles vous avez opté lors de l'établissement de votre contrat avec la société BODET limitent le nombre d'utilisateur parallèle.
Vous devriez contacter la hotline de la société BODET pour modifier vos options commerciales.
Cordialement
Guldear
tout indique que les options de logiciel pour lesquelles vous avez opté lors de l'établissement de votre contrat avec la société BODET limitent le nombre d'utilisateur parallèle.
Vous devriez contacter la hotline de la société BODET pour modifier vos options commerciales.
Cordialement
Guldear