Gravure CD

rolina Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alain Rolina -
Bonjour,
Je viens de graver un CD avec des photos et des commentaires. J'ai utilisé le format HTML. J'aimerais en insérant le CD dans le lecteur que la page d'accueil apparaisse à l'écran automatiquement. Comment faire?
Rolina
A voir également:

5 réponses

beldyn Messages postés 189 Statut Membre 19

Salut,
A priori, il faut créer un autorun.inf sur ton cd. Par contre, celà ne fonctionnerait qu'avec des executables, pas avec les extentions ouvrant une autre appli.
A toi de créer ton appli.

Si tu comprends l'anglais, va sur ce site il expliquent pas trops mal:
http://www.ashzfall.com/products/autorun/browsercall.html
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pourquoi, si tu lances ouvrir sur un fichier html ca devrait marche aussi...je ne vois pas le probleme...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
psycho_45 Messages postés 1379 Statut Membre 8

Teebo a raison tu peut lancer n'importe quel sorte de fichier avec le autorun.inf je l'ai déja fait.

Si tu veut savoir comment en faire tu a juste à prendre un cd qui a un autorun.inf et regarder comment il est fait.
0
beldyn Messages postés 189 Statut Membre 19

Meaculpa si je me suis trompé et si je t'es induit(e) en erreur.
J'ai essayé et je récupère une erreur, mais je ne passais pas par un cd alors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alain Rolina

Bonsoir M.Rolina !!!!Juste par simple curiosité, il n'y a pas beaucoup de Rolina et j'aimerais savoir si tu fais partie de la famille !
Moi c'est Alain Rolina.
Merci de me répondre.
Courtoisement.
0