Urgent: un lien messagerie vers lotus notes
el_kagre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,
je cherche un lien type mail to vers lotus notes.
Qu'en clicquant sur un texte on ouvre une messagerie dans ce cas ci lotus notes...
Je touche grave en design , echange de coups de mains bien venus.
A+
-=greg=-
je cherche un lien type mail to vers lotus notes.
Qu'en clicquant sur un texte on ouvre une messagerie dans ce cas ci lotus notes...
Je touche grave en design , echange de coups de mains bien venus.
A+
-=greg=-
1 réponse
Bonsoir el_kagre, bonsoir à tous,
Tu ne me donnes pas toutes les précisions, alors je vais devoir supposer...
S'il s'agit de ton poste (ou de stations que tu peux modifier) et si tu n'as pas la "prétention" de vouloir modifier la station d'un internaute à partir d'une page Web, modifie les options Internet/onglet "Programmes" : indique Lotus-Notes comme client de messagerie dans la case "Courrier".
Si tu cliques sur un lien mailto, tu ouvriras le client de messagerie indiqué !
Au fait,
>Je touche grave en design , echange de coups de mains bien
>venus.
No problem... les réponses, moi je les donne ! si ceux auxquels je fournis de l'aide ne peuvent pas répondre à mes questions, il n'y a pas de problème ! ;-)
@12C4
Ipl
Tu ne me donnes pas toutes les précisions, alors je vais devoir supposer...
S'il s'agit de ton poste (ou de stations que tu peux modifier) et si tu n'as pas la "prétention" de vouloir modifier la station d'un internaute à partir d'une page Web, modifie les options Internet/onglet "Programmes" : indique Lotus-Notes comme client de messagerie dans la case "Courrier".
Si tu cliques sur un lien mailto, tu ouvriras le client de messagerie indiqué !
Au fait,
>Je touche grave en design , echange de coups de mains bien
>venus.
No problem... les réponses, moi je les donne ! si ceux auxquels je fournis de l'aide ne peuvent pas répondre à mes questions, il n'y a pas de problème ! ;-)
@12C4
Ipl