Modem FM-56PCI-HSFi-AB

rolandin Messages postés 206 Statut Membre -  
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjours à tous,

J'ai un modem interne FM-56PCI-HSFi-AB, qui me servait à envoyer des fax. J'ai reçu ma freebox voici plus d'un mois, et les expéditions et receptions de fax, fonctionnaient.

Ce matin je veux envoyer un fax, je n'entends pas le bruit de connexion ou d'expédition du fax !!! et celui-ci ne par pas.

Une question en passant il me semble que quand celui-ci marchait il ce trouvait dans "Connexion réseaux" avec ma carte Ethernet et la Freebox" est-ce que je me trompe ? ou bien il doit être ailleurs ?

Je viens de le désinstaller..... s'il doit être dans les connexion réseaux comment je dois faire pour l'installer ?

Merci à tous de votre participatio

2 réponses

Utilisateur anonyme

n'es tu pas en dégroupage total car si c'est le cas Free a demandé a France telecom de resilier ton contrat. Tu ne peux donc plus envoyer ni recevoir de fax.
Si ce n'est pas le cas, as tu verifier tes branchements. Si tout est ok souviens toi de ce que tu as fait entre maintenant et la derniere fois ou ton fax est parti cela pourra t'aider a trouver pourquoi tes fax ne partent plus.
0
rolandin Messages postés 206 Statut Membre

Bonsoir Olivier,

Si je suis en dégroupage totale, mais comme je le dis (pas clairement) au début de mon installation de la Freebox, j'ai fais des tests d'expédition/reception de fax. Il n'y a qu'à une seule personne ou je reçois mais ne peux pas émettre (pas grave pour une)

Comme je n'envoie de fax tous les jours...... ce matin par besoin celui-ci ne fonctionnerais.

Je viens d'essayer de le réinstaller, et windows bloc sur un fichier qu'il ne trouve pas C:\windows\system32\HSFI005.dll que je n'arrive pas à trouver sur "Google" ou autres à télécharger ...

Merci de ta réponse Olivier
0