Probleme de mise à jour windoWs

drdre -  
 drdre -
onjour,

Suite à un problème de virus résolus grace à votre site...les mises à jours windows ne se font plus. Je ne peux ni lance la mise à jour manuellment ni paramétrer mon pc pour faire les mises à jour automatiquement

J'ai un message du genre "run dll32..."

Est ce grave?
A voir également:

8 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Enprincipe, ça ne doit pas être bien grave. Mais si tu veux qu'on taide, il faudrait mettre le texte exact du message !

A+.
0
drdre

"une exception s'est produite lors de la tentative de "shell32.dll,control_rundll: C/windows\system32\wuaucpl.cpl,"mises à jour automatique"

c grave docteur?
0
drdre

Pas de réponse???
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Non, ce n'est pas grave.
Et c'est pour ça que j'ai laissé ce truc de côté pour le moment.

@+.
0
drdre

alors je fais qoui???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjou,

Tu fais : Démarrer =>Executer.
Tu tapes la commande suivante :
%SystemRoot%\System32\rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection AutoUpdate 132 %SystemRoot%\inf\au.inf
(ou plutôt, tu fais un copier/coller pour être sur d'avoir le texte exact)
Tu rebootes.

Tu ne devrais plus avoir de message, mais tu auras peut-être encore un problème avec Intenet.
Dis le moi, pr que je cherche la solution.

A+.
0
drdre

g fait ce que tu m s dit
j'ai un message qui me dit qu il faut le cd 1 du pack XP!!

J ai l impression que je vais tout reinstaler
qu en penses tu?
0

C'est une solution qui devrait marcher, mais pourquoi n'essaies-tu pas d'abord avec ce qui t'es demandé ?

@+.
0
drdre

En fait, j'avais un pb de virus et depuis que j'ai réussi à mon debarasser (suppression de pas mal de fichier, de registre...) mon pc ne se met plus à jour, il est super lent au démarrage
Hier j'ai essayer d'installer le driver pour mon lecteur mp3 (creative) + pour mon appareil photo...à chaque fois j aoi un message d'erreur qui m'empéche d'aller au bout de l'installation!!
0