Probleme de mise à jour windoWs

drdre -  
 drdre -
onjour,

Suite à un problème de virus résolus grace à votre site...les mises à jours windows ne se font plus. Je ne peux ni lance la mise à jour manuellment ni paramétrer mon pc pour faire les mises à jour automatiquement

J'ai un message du genre "run dll32..."

Est ce grave?

8 réponses

  1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
     
    Salut,

    Enprincipe, ça ne doit pas être bien grave. Mais si tu veux qu'on taide, il faudrait mettre le texte exact du message !

    A+.
    0
  2. drdre
     
    message :
    "une exception s'est produite lors de la tentative de "shell32.dll,control_rundll: C/windows\system32\wuaucpl.cpl,"mises à jour automatique"

    c grave docteur?
    0
  3. drdre
     
    Pas de réponse???
    0
    1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
       
      Non, ce n'est pas grave.
      Et c'est pour ça que j'ai laissé ce truc de côté pour le moment.

      @+.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
     
    Bonjou,

    Tu fais : Démarrer =>Executer.
    Tu tapes la commande suivante :
    %SystemRoot%\System32\rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection AutoUpdate 132 %SystemRoot%\inf\au.inf
    (ou plutôt, tu fais un copier/coller pour être sur d'avoir le texte exact)
    Tu rebootes.

    Tu ne devrais plus avoir de message, mais tu auras peut-être encore un problème avec Intenet.
    Dis le moi, pr que je cherche la solution.

    A+.
    0
  6. drdre
     
    g fait ce que tu m s dit
    j'ai un message qui me dit qu il faut le cd 1 du pack XP!!

    J ai l impression que je vais tout reinstaler
    qu en penses tu?
    0
  7. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
     
    C'est une solution qui devrait marcher, mais pourquoi n'essaies-tu pas d'abord avec ce qui t'es demandé ?

    @+.
    0
  8. drdre
     
    En fait, j'avais un pb de virus et depuis que j'ai réussi à mon debarasser (suppression de pas mal de fichier, de registre...) mon pc ne se met plus à jour, il est super lent au démarrage
    Hier j'ai essayer d'installer le driver pour mon lecteur mp3 (creative) + pour mon appareil photo...à chaque fois j aoi un message d'erreur qui m'empéche d'aller au bout de l'installation!!
    0