Outlook 2007 perd l'intitulé des catégories
aero42
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai une petite question qu'interpelle (comme toutes les questions, vous me direz...) :
J'utilise Outlook 2007 mais je ne comprends pas pourquoi, mais les catégories (vous savez les petites couleurs qui permettent de classer des mails ou des rendez-vous) ont la possibilité d'être renommés car Catégorie verte, Catégorie bleu, etc... c'est pas trop personnel. Alors, j'arrive très bien à les renommer. Sauf que chaque fois que je quittes Outlook, à chaque réouverture, les catégories sont revenues à leur noms d'origine... et du coup, mes rendez vous et mes mails perdent leurs couleurs (comme avec Mir Couleurs...).
Alors bon, j'avoue que c'est la première fois que je vois ça.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance.
J'ai une petite question qu'interpelle (comme toutes les questions, vous me direz...) :
J'utilise Outlook 2007 mais je ne comprends pas pourquoi, mais les catégories (vous savez les petites couleurs qui permettent de classer des mails ou des rendez-vous) ont la possibilité d'être renommés car Catégorie verte, Catégorie bleu, etc... c'est pas trop personnel. Alors, j'arrive très bien à les renommer. Sauf que chaque fois que je quittes Outlook, à chaque réouverture, les catégories sont revenues à leur noms d'origine... et du coup, mes rendez vous et mes mails perdent leurs couleurs (comme avec Mir Couleurs...).
Alors bon, j'avoue que c'est la première fois que je vois ça.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance.
A voir également:
- Outlook 2007 perd l'intitulé des catégories
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd les flammes - Forum Snapchat
- Intitulé de l'adresse - Forum Gmail
- Intitulé devant le nom - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut
quelle version d'outlook ?
si avant 2007 : menu ? / détecter et réparer
si 2007 : menu ? / diagnostic office
si ça ne marche pas, voir ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=77
quelle version d'outlook ?
si avant 2007 : menu ? / détecter et réparer
si 2007 : menu ? / diagnostic office
si ça ne marche pas, voir ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=77
Bonjour,
je viens d'avoir le meme probleme ce matin.
En ouvrant mon calendrier, plus de couleur. Les catégories renommées sont redevenus, rouge, bleu, jaune, etc...
je synchronise outlook et mon windows mobile. peut-il y avoir une conséquence à cela? les catégories sont conservés sur mon téléphone, mais ne s'appliquent pas à mon calendrier outlook!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
je viens d'avoir le meme probleme ce matin.
En ouvrant mon calendrier, plus de couleur. Les catégories renommées sont redevenus, rouge, bleu, jaune, etc...
je synchronise outlook et mon windows mobile. peut-il y avoir une conséquence à cela? les catégories sont conservés sur mon téléphone, mais ne s'appliquent pas à mon calendrier outlook!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci