Backdoor
nob10
Messages postés
114
Statut
Membre
-
nob10 Messages postés 114 Statut Membre -
nob10 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai deux pc connectés à une Live Box.
Sur le premier je n'arrive pas retrouver ma rsolution d'écran habituelle. Au démarage de wanadoo la page est flou et un message pour des lunettes s'affiche. Puis l'image devient nette.
Sur le deuxième pc kapersky m'a détecté un backdoor (c'est quoi comme virus) qu'il a réussi à éléminer. Cependant je recoit souvent des messages de a² me prévenant que le programe que je veux executer a un comportement de backdoor.
De quoi péter les plombs ! A l'aide.
J'ai deux pc connectés à une Live Box.
Sur le premier je n'arrive pas retrouver ma rsolution d'écran habituelle. Au démarage de wanadoo la page est flou et un message pour des lunettes s'affiche. Puis l'image devient nette.
Sur le deuxième pc kapersky m'a détecté un backdoor (c'est quoi comme virus) qu'il a réussi à éléminer. Cependant je recoit souvent des messages de a² me prévenant que le programe que je veux executer a un comportement de backdoor.
De quoi péter les plombs ! A l'aide.
A voir également:
- Backdoor virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
une backdoor est une "porte de service" souvent utilisée par les chevaux de troie pour permettre a un pirate de faire ce qu'il veut sur ton pc ( telechargement de fichiers , effacement de fichiers , ... mais aussi a des virus de s'installer par la suite
bref vaut mieux ne pas en avoir sur son pc car ca peut faire des degats
sur le premier pc , installe kasperksy et fait un scan( en ayant pris soin de mettre a jour les bases antivirus avant )
met un pare feu aussi ( zone alarm par exemple ) tiens moi au courant de la suite
bref vaut mieux ne pas en avoir sur son pc car ca peut faire des degats
sur le premier pc , installe kasperksy et fait un scan( en ayant pris soin de mettre a jour les bases antivirus avant )
met un pare feu aussi ( zone alarm par exemple ) tiens moi au courant de la suite
nob10
Messages postés
114
Statut
Membre
2
Ok j'ai kaspersky sur ce pc, je n'ai pas pensé à faire un scan. Je te tiens au courant . Merci