4story craft
Zagam
-
jgdu86 lv18 avant post d'ork -
jgdu86 lv18 avant post d'ork -
Bonjour,
Salut,j'aimerez que quel m'aides si c'est possible:voila j'ai dépencer 30 euro dans la boutique pour éésséyer d'améliorez ma baguette +17 et mon armure +17 aussi,mais arriver a +11 ou +14 je n'arrive plus a monter cela redésant toujour a +11 méme en utiliseant formule du maitre,teinture de survie et potion de chance.Donc si quelqun a une astuce ou pourer m'aider je laisse mon msn merci de répondre a ma question si c'est possible et bon jeux a vous peace ^^ Mr-Drugs@hotmail.fr
Salut,j'aimerez que quel m'aides si c'est possible:voila j'ai dépencer 30 euro dans la boutique pour éésséyer d'améliorez ma baguette +17 et mon armure +17 aussi,mais arriver a +11 ou +14 je n'arrive plus a monter cela redésant toujour a +11 méme en utiliseant formule du maitre,teinture de survie et potion de chance.Donc si quelqun a une astuce ou pourer m'aider je laisse mon msn merci de répondre a ma question si c'est possible et bon jeux a vous peace ^^ Mr-Drugs@hotmail.fr
A voir également:
- 4story craft
- My craft pc - Télécharger - Stratégie
- Mix craft - Télécharger - Création musicale
- 4story ✓ - Forum Jeux vidéo
- Beat craft pc - Télécharger - Création musicale
- 4story mac - Forum MacOS
7 réponses
salut ses normal si tu ai a +11 il faut la baiser a +10 ensuite tu recraft a +13 +15+17 regarde bien dans item chop ya des formule pour baiser le niv de lobjet
angel40
ok mais sa abaisse que d'un niveau il y a marquer
InoteULTIME
c fait expré lol
TheWaterPouff
c'est quoi le truc pour abeser d'in lvl
TheWaterPouff
jer trouver ty
XxGanfordexX
Inote tu sert a rien sur se topic arete de l 'ûp
pour crafter il te faut des tintures de pérénité,des potion de chance et des formule de maitrre.Si tu voit que tu n'y arrive pas n'insiste pas ,tu change de canal pour qu'il y ai moin de monde qui craft et réessaye sinon il fo que tu achete un rouleau rare de la conaissance (item shop) et à ce moment la tu baisse le niveau de ton arme +10 pour ensuite l'ameliorer +13 ou +12 s'il revient automatiquement rebaisse le a chaque foi.Tu continue comme sa a chaque foi par exemple hier j'ai voulu améliorer ma baguette d'ombre +16 les 100 premiere pdl je les ai gaspiller car je n'ai pas voulus baisser le niveau de mon arme ensuite je l'ai baisser +8 et elle persistai a remonter +9 après meins effort j'ai réussi à la mettre +16 =) (avec 300 pdl) pour les pierres de lune je vous conseille de prendre des paquets de 9EURO et n'oublier jamais le craft n'est qu'une histoire chance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TA besoin des rouleaux pour diminuer le grade d'un niveau (j'ai oublié le nom^^).
Les règles du crafte c'est:
10 13 15 17 20 23 je te souhaite bonne chance car mon meilleure c'était a +17
Les règles du crafte c'est:
10 13 15 17 20 23 je te souhaite bonne chance car mon meilleure c'était a +17