Un nouvel espoir pour les navigateurs ?

bigbang13 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Netscape sera installé par défault sur les machines
HP aux USA et au Canada.
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39271895,00.htm?xtor=1

Ca ouvre la voix a une utilisation plus ouverte d'autre naviguateur que IE. Je pense que le grand public va voir grace a ça qu'il existe autre chose et que c'est pas forcemment compliqué.

Ca sent la fin du monopole de internet explorer !

5 réponses

Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Ah, ben c'est étonnant de voir netscape revenir sur le devant de la scène comme ça...
Fin du monopole de IE, heu, faut pas rêver non plus, malheureusement !
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Un bon début, en effet ;-)
0
bigbang13 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ben si ca sent la fin du monopole de IE !

Je dis pas que IE va mourir, loin de là mais si on commence a mettre d'autre naviguateur par défault, la part de marché de IE va forcement nettement baisser.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Netscape ?

Sérieusement, Netscape ?

Ce truc ?

Franchement, je pensais vraiment qu'ils s'en étaient enfin débarassé.

Enfin... tant que ça peut faire baisser les stats de IE et diminuer le nombre de zombies.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Oui, moi aussi j'ai eu cette réaction au début. Mais apparemment netscape gère les 2 moteurs de rendu, de IE et de firefox, ce qui maximise la compatibilité.
Bizarre cette histoire...
0