Compatible Seven/Vista

Chew -  
 hew -
Bonjour,

Je voudrais savoir si, dans mon cas un ordinateur portable avec comme système d'exploitation Windows Seven etait compatible avec un ordinateur fixe sous Vista qui se branche directement a ma LiveBox ?

Dans mon cas je vais mettre Seven sur mon ordi portable mais je ne sais pas si mon ordinateur sera toujours compatible avec mon ordinateur fixe sous vista qui se branche directement a ma LiveBox je suis obligée de passer par mon pc fixe enfin je crois merci de m'aidez ?? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Tu t'explique vachement mal quand même..!

Tu veux savoir si ton PC portable, qui tourne sous 7, est compatible avec ton PC fixe, sous Vista, qui lui est branché à ta livebox.

OK.

Sauf que, en fait ça veut rien dire, un ordi n'est pas compatible ou pas avec un autre ordinateur..!

Qu'est ce qui te chagrine exactement ?

Tu veux savoir si tu pourra mettre ton PC Portable sur le wifi de ta livebox ?
1
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

un bafouilli son message mdr...

Oui je pense qu'elle a peur qu1 de ses 2 ordi n"aille pas avec sa livebox, sachant que l'1 est sur viste et l'autre seven....
0
Chew

Bonjour,

Desolé je m'explique un peu mal mais je ne m'y conais pas trop on va dire et JE SUIS UN MEC DEJA mdr!!

Oui Mstr a dit juste Je vais faire tournez mon ordinateur portable sous Seven et je voulais savoir si Seven enfin mon ordinateur portable serait toujours "compatibe" avec ma LiveBox.

Mais quand je fais "Centre réseau et partage" mon ordinateur portable se connecte a mon ordinateur fixe qui lui apres se connecte a Internet (LiveBox)Donc je ne sais pas si maintenant qu'il va tourner sous Seven il se connectera aussi facilement a mon ordinateur fixe.

Chew
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Mais pourquoi tu te connecte pas de ton PC portable à ta livebox directement ? Ya rien qui t'en empêche.
0
hew

Bonjour,

Comme je viens de le dire je ne m'y connais pas tellement donc quand je vais dans "Connexion de reseau" il y a ma LiveBox je m'y connecte et la je passe par mon ordinateur fixe donc c'est pour sa que je demande si ce sera toujours pareil la "compatibilité" entre mon ordinateur fixe et la connexion sans fil de mon ordinateur Seven

Plus clairement, Est ce que je me connecterai de la meme facon? Et est-ce que je serai toujours visible si je me met sous Seven par ma LiveBox??

Merci de me repondre
0