Ralentissement Navigation

Fermé
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 1 juil. 2010 à 13:50
 tabatiere - 1 juil. 2010 à 14:08
Bonjour,

Depuis deux jours j'ai de gros ralentissement lors des chargements des pages du genre sur Rue du commerce il me faut environ 30minutes pour voir l'accueil. Se problème se produit que sur certain site.
J'ai fait un test pour vérifier ma connexion : http://img717.imageshack.us/img717/8000/captureifm.png
J'ai essayer de rebooter ma 9Box, mon PC, rien n'y fait.... J'ai essayé un autre navigateur, c'est pareil...

Par contre en utilisant une connexion par VPN, je n'ai aucun souci les pages s'affiche rapidement ou du moins comme avant.

Vous avez des idées ?! D'où peut venir le problème ?

1 réponse

C est peu etre comme moi, j ai une page qui essaie de s ouvrir régulièrement sur mon PC çà s appelle sonnerie capitaine alerte, elle tourne en permanence,, je suis obligée de la fermer, mais elle revient sans arret, me ralentit tout mon pc, et je ne sais pas comment 1° c est venu et 2° L enlever, si quelqu 'un a une solution, j en serais trés heureuse, merci d avance
0