[Yahoo toolbar] est-ce embêtant ?

Papy -  
 Papy -
Bonjour tout le monde !

Juste une petite question concernant Yahoo toolbar... En effet, je possède Acrobat Reader version 6 et une mise à jour me propose d'installer la version 7.

Jusque là, pas de problème.

Sauf que lorsque je clique sur la version 7 pour la télécharger, qu'est ce qui apparaît avec ? L'installation de Yahoo toolbar ! Moi, j'en veux pas de cette barre. Il paraît que c'est la misère à désinstaller ce genre de trucs et que certaines sont en fait des spywares...

Donc, voilà, je voulais savoir si je pouvais quand même installer la version 7 d'Acrobat Reader (avec donc cette *** de Yahoo toolbar) et désintaller facilement Yahoo toolbar tout en gardant Acrobat Reader 7 ou si je devais me contenter de rester à Acrobat Reader 6... A moins que Yahoo toolbar ne soit dangereux d'un point de vue sécurité et dans ce cas, je tente même pas l'installation...

Merci pour vos suggestions et conseils :-) !

Papy
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut papy

exact, je viens d'ouvrir un pdf et adobe propose bien la version 7 d'Acrobat Reader et des qu'on la selectionne installer yahoo toolbar apparait dans la liste ????
Bizarre, d'autant qu'on ne peut pas la supprimer de la liste.
Vais essayer de trouver des infos

a++
1
Papy

Personne n'a eu d'expérience similaire ?

Papy
0
Utilisateur anonyme

0
victorbravo Messages postés 137 Statut Membre 9

salut ,j'ai fait cette mise a jour sans installer la yahoo toolbar.Je ne me rappelle pas avoir eu de difficulte a enlever ctte toolbar.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

Est ce qu'elle s'installe automatiquement ou le choix de ne pas l'installer est proposé ?

a++
0
victorbravo Messages postés 137 Statut Membre 9

saut,tu choisis de l'installer ou pas.je prefere eviter ce genre de prog qui ne sert pas a grand chose.
0
Utilisateur anonyme

ok

merci d'avoir précisé.

a++
0
Papy

Merci bien de vos réponses.

Papy
0