Apparition de vidéo sous forme d'embed
jo-joww
Messages postés
324
Statut
Membre
-
jo-joww Messages postés 324 Statut Membre -
jo-joww Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais télécharger une vidéo .flv spéciale. En fait, lorsque je la télécharge avec le plugin de Firefox, il n'y a que la vidéo principale (c'est un site interactif) et pas les changements que j'y ai apporté. Alors à la fin de la vidéo, il y a un code embed qui correspond à la vidéo retouchée! Mon intention est de trouver un site ou un blog ou je peux mettre ce code embed pour que la vidéo apparaisse, et pour que je puisse la télécharger avec le plugin. Connaîtriez-vous un moyen de faire "apparaître" une vidéo à partir d'un code embed?
Je sais que mon problème est compliqué, mais si vous ne comprenez pas, répondez seulement à la dernière phrase ;)
Merci d'avance,
jo-joww.
Je sais que mon problème est compliqué, mais si vous ne comprenez pas, répondez seulement à la dernière phrase ;)
Merci d'avance,
jo-joww.
A voir également:
- Embed tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Je crois comprendre que vous avez récupéré l'adresse url dans le code html
Si c'est le cas, avec VLC, vous pouvez récupérer la video avec
Media>convertir/enregistrer>flux reseau et coller l'url
Si c'est le cas, avec VLC, vous pouvez récupérer la video avec
Media>convertir/enregistrer>flux reseau et coller l'url
Merci, j'ai essayé, mais ça ne marche pas. La vidéo est sur une page Web avec d'autres éléments donc j'imagine que VLC ne sait pas lequel prendre?
Non il me faudrait un endroit où taper le code embed pour la télécharger, tu vois ce que je veux dire?
Non il me faudrait un endroit où taper le code embed pour la télécharger, tu vois ce que je veux dire?
re bonjour
As tu essayé de faire un clic droit sur le player lorsqu'il joue la video.
>propriétés et on copie l'url pour ensuite le coller dans vlc
As tu essayé de faire un clic droit sur le player lorsqu'il joue la video.
>propriétés et on copie l'url pour ensuite le coller dans vlc