PROBLEME DEFRAGMENTATION "HELP"
fautis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fautis Messages postés 5 Statut Membre -
fautis Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier j'ai un soucis.
J'ai voulu lancer une défragmentation (25% défragmenté en une journée complète), le soir je me dis que je vais laisser tomber alors j'eteins mon pc.
Ce matin, je démarre mon pc et la plus rien ne marche, plus d'accès à internet, plus d'accès à mon poste de travail( lui cherche mais n'arrive pas a me donner accès aux fichiers).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème car n'etant pas très douée en informatique, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis hier j'ai un soucis.
J'ai voulu lancer une défragmentation (25% défragmenté en une journée complète), le soir je me dis que je vais laisser tomber alors j'eteins mon pc.
Ce matin, je démarre mon pc et la plus rien ne marche, plus d'accès à internet, plus d'accès à mon poste de travail( lui cherche mais n'arrive pas a me donner accès aux fichiers).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème car n'etant pas très douée en informatique, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- PROBLEME DEFRAGMENTATION "HELP"
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- [Problème défragmentation disque dur ] ✓ - Forum Windows
8 réponses
si tu a couper ton ordi a l'arrache en pleine defrag , c'est normal qu'il ne veuille plus demarrer.
comment tu a eteint l'ordi a 25% de la defrag ?
comment tu a eteint l'ordi a 25% de la defrag ?
j'ai arreté la défragmention en fermant la fenetre, pas trop a l'arrache mais après c'est devenu plus rude.
J'ai du éteindre mon pc avec l'interrupteur car il ne repondait plus.
J'ai du éteindre mon pc avec l'interrupteur car il ne repondait plus.
cherche pas , il ne faut jamais couper un PC quand il defrag , il faut soit laisser la defrag ce finir , ou choisir "annuler" et attendre.
tu vas etre bon pour une reparation , si elle resoud ton prob , sinon , formatage.
la defrag devaitr etre entrain de deplacer des fichiers importants quand tu a eteint l'ordi.
regarde si il y a une autre soluce , mais je ne pense pas
tu vas etre bon pour une reparation , si elle resoud ton prob , sinon , formatage.
la defrag devaitr etre entrain de deplacer des fichiers importants quand tu a eteint l'ordi.
regarde si il y a une autre soluce , mais je ne pense pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai annulé la défragmentation avant de couper mon pc.
Si je fais une réparation et ce que je vais perdre mes doc genre photos etc...
Si je fais une réparation et ce que je vais perdre mes doc genre photos etc...