Aide pour processs, carte graph

thom.300 -  
flo88 Messages postés 30119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que celeron 3.46 est miieu que pentium 4?? c'est pour jouer
et pour une carte graph peut importe la qu'elle "Carte video 1024MB" est ce que c'est bon,moyen ou a jeter.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 30119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 077

Salut
suivant la génération et la fréquence, le P4 est généralement supérieur à un celeron, quel qu'il soit.

Pour la carte graphique, cela dépend du modèle, mais "carte video 1024mb" ne veux pas dire grand chose, en fonction du processeur graphique, une carte avec 512 mo de ram peu etre bien plus puissante qu'une avec 1024.
0
thom.300

salut flo88 je voudré savoire si je peut metre cette cartes vidéo GeForce 6600 GT 256Mega en PCI Express de marque Gigabyte, sur un ordi vista
0
thom.300

merci flo pour le pentium4 , et la carte graphique qui est obsolete je veux le changer par cette carte graph....
0
flo88 Messages postés 30119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 077

C'est la 6600 GT que tu veux installer ?
C'est ancien comme carte.....
Mais si ton PC est équipé d'un port PCIexpress 16, il n'y a pas de problème.
0
thom.300

d'acoord,je sais pas trop ce que c'est mais bon merci quand meme pour ton aide, comme tu peut le voire je suis vraiment très nul en informatique, donc excuse moi si j'arrive pas a te suivre...
0
thom.300

cette carte graphique est si vielle que ça? pour jouer a des jeux récent?
et pour pentium 4 il pourer etre l'equivalent d'un core duo ou il est un peu en dessous...?
je te pose toute ces question pour pouvoire choisir l'ordi que je vais acheter avec les composant don j'auré besoin,
0