Aide pour processs, carte graph
thom.300
-
flo88 Messages postés 30119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que celeron 3.46 est miieu que pentium 4?? c'est pour jouer
et pour une carte graph peut importe la qu'elle "Carte video 1024MB" est ce que c'est bon,moyen ou a jeter.
est ce que celeron 3.46 est miieu que pentium 4?? c'est pour jouer
et pour une carte graph peut importe la qu'elle "Carte video 1024MB" est ce que c'est bon,moyen ou a jeter.
A voir également:
- Aide pour processs, carte graph
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
30119
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Salut
suivant la génération et la fréquence, le P4 est généralement supérieur à un celeron, quel qu'il soit.
Pour la carte graphique, cela dépend du modèle, mais "carte video 1024mb" ne veux pas dire grand chose, en fonction du processeur graphique, une carte avec 512 mo de ram peu etre bien plus puissante qu'une avec 1024.
suivant la génération et la fréquence, le P4 est généralement supérieur à un celeron, quel qu'il soit.
Pour la carte graphique, cela dépend du modèle, mais "carte video 1024mb" ne veux pas dire grand chose, en fonction du processeur graphique, une carte avec 512 mo de ram peu etre bien plus puissante qu'une avec 1024.
C'est ancien comme carte.....
Mais si ton PC est équipé d'un port PCIexpress 16, il n'y a pas de problème.
et pour pentium 4 il pourer etre l'equivalent d'un core duo ou il est un peu en dessous...?
je te pose toute ces question pour pouvoire choisir l'ordi que je vais acheter avec les composant don j'auré besoin,