Excalibur ?

Ganonlight Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 1 juil. 2010 à 01:12
 lilith - 23 oct. 2014 à 19:00
Bonjour, tout d'abord, excusez-moi si cette question n'est pas exactement le genre de requête que l'on trouve habituellement sur le site.Je suis donc à la recherche d'un dessin animé nommé Excalibur que je regardais il y a quelques années notamment sur "Ladeux", une chaîne belge.Je cherche des traces sur le Net mais je n'ai absolument rien trouvé.Les réponse que j'attends sont des liens que vous auriez concernant ce dessin animé voire carrément des liens de Streaming.Afin de vous aider dans la recherche de ce dessin animé, je vais vous citer les souvenirs qui me reviennent.
-Un des méchants est un oncle du prince enfant et a un tatouage sur son crâne chauve.
-Le méchant est une sorte de spectre avec des loques brunes en guise de vêtements, il a une lueur rougeâtre dans la bouche lorsqu'il l'ouvre (comme si il avait du feu en lui), il habite une forteresse plutôt sombre en pierre qui vole et qui est flanquée d'une nuée de corbeaux en dessous d'elle.
-Il y a deux (j'en suis certain) ou trois (je doute) héros.L'une est une jeune princesse aux cheveux roux et à l'armure bleue-verte avec Excalibur dans un fourreau de feuilles sur le dos, et il me semble que l'épée devient bleue lorsque la princesse utilise de la magie.L'autre est un jeune homme aux vêtements bruns avec des cheveux gris (ben oui, mais il est jeune ^^) et il a un grimmoire. Si je me rappelle bien, celui-ci projette des images des sorts et informations qu'il contient et le héros peut (je crois) lancer des boules de feu. Je n'ai que des bribes de souvenir concernant l'éventuel troisième héros.
Vous constaterez que mes souvenirs concernant ce dessin animé sont très faibles et incertains.Une dernière petite info: les graphismes sont du même genre que ceux du dessin animé Jimmy Neutron (en 3D).C'est tout ce dont je me rappelle.Merci d'avance pour vos réponses.

12 réponses

Ganonlight Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 1
21 août 2010 à 03:17
Ok, merci, ça doit sans doute avoir disparu...Dommage, j'adorais ce dessin animé ^^
Merci de ton aide !
1
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
1 juil. 2010 à 03:23
J'ai cherché partout, aucun "Excalibur"
0
Je vois de quel dessin animé tu parles, je le regardais aussi. Il s'appelle Xcalibur. Il y a trois héros, deux fille et un garçon.
0
Je vois de quel dessin animé tu parles, je le regardais aussi. Il s'appelle Xcalibur. Il y a trois héros, deux fille et un garçon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
0
0
0
0
0
0
0