Ajouter prise PCI sur motherboard ?
Résolu
sleepmaster
Messages postés
51
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte mère ECS l7VMM2 et j'ai 2 prises PCI de dispo mais j,ai remarqué que j'ai une fente pour une troisième prise sauf qu'il n'y en a pas
voici une image pour que vous voyez vous-même : https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Index/EN/Home
est-ce que je pourrais acheter une prise pci et la souder à la carte mère pour avoir 3 prises ?
J'ai une carte mère ECS l7VMM2 et j'ai 2 prises PCI de dispo mais j,ai remarqué que j'ai une fente pour une troisième prise sauf qu'il n'y en a pas
voici une image pour que vous voyez vous-même : https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Index/EN/Home
est-ce que je pourrais acheter une prise pci et la souder à la carte mère pour avoir 3 prises ?
A voir également:
- Ajouter prise PCI sur motherboard ?
- Prise chromecast - Guide
- Comment ajouter un agenda sur google agenda sur téléphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
28872
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 137
Salut
tu peu, mais cela ne marchera pas. Il faut que le cablage du PCB de la CM soit complet et il faut que le bios prennent en compte les IRQ pour un PCI suplementaire.
Sur une carte bas de gamme comme celle-là, c'est peine perdue.
tu peu, mais cela ne marchera pas. Il faut que le cablage du PCB de la CM soit complet et il faut que le bios prennent en compte les IRQ pour un PCI suplementaire.
Sur une carte bas de gamme comme celle-là, c'est peine perdue.
d'accord mais alors pourquoi ils mettent un espace de libre si on peut pas en ajouter un de plus ?? c'est con je trouve -__-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37611
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 262
Il était plus simple de lui dire que c'est impossible. Autant lui dire de fabriquer une CM lui-même!
A+
A+