Vista en mode sans echec

Fermé
THIB - 30 juin 2010 à 21:45
 THIB - 1 juil. 2010 à 13:46
Bonjour, je possède un ordinateur dell avec vista dessus je ne mm'y connais pas trop en informatique désolé d'avance mais voila mon probleme j'écoutais tranquillement de la musique qd mon ordi portable a fait un bruit bisarre ce n'était pas la première fois, je l'ai éteint rallumer normalement seulement voila il broutait énormément impossible d'ouvrir un fichier quelconque ou d'aller sur internet. Je l'ai donc allumer en mode sans echec avec prise en charge du reseau, jai voulut le 'restaurer' mais cela n'a rien changer a chaque fois que je l'allume il rame de plus belle je dois aller en mode sans echec pour tout faire : aller sur internet, recevoir des photos ou transferer des musiques sur mon mp3 (ce qui n'est pas pratique puisqu'en lmode sans echec je n'ai plus de son) j'ai aussi voulut le défragmenter ... en vain ! que me conseiller vous ????



A voir également:

2 réponses

Si ton PC va bien en mode sans échec, c'est qu'il y a peut-être une application qui fonctionne en mode normal et qui bloque tout. Et cette application s'ouvre peut-être au démarrage.
Je te propose d'essayer le test suivant:

Tape "Configuration du système" dans le champ de recherche du menu Démarrer.
Ouvre le programme.
À l'onglet Démarrage, tu trouveras la liste de tous les programmes qui se chargent automatiquement au démarrage. Décoche-les tous.
Redémarre
Si ton système va bien ensuite, il te restera juste à recocher tes programmes jusqu'à ce que tu aies trouvé le fautif.
Sinon, essaie la même chose avec l'onglet Services.
0
merci superpat je vais essayer tout ca !
0
c'est bon ca a marcher merci beaucoup !!! : )
0
playorz Messages postés 36 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 8
1 juil. 2010 à 12:20
format c:
0