Problème messagerie

Fermé
flo chat noir - 3 oct. 2005 à 21:53
 flo chat noir - 4 oct. 2005 à 23:24
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mes messageries sur le net. J'ai écrit un mail depuis ma boîte hotmail, je n'ai pas pu l'envoyer. Depuis je ne peux plus accéder à ce compte ni même à mon compte yahoo (j'ai la page d'acueil de mes mails mais je ne peux pas les ouvrir). Sur Caramail, je peux lire mes mails mais je ne peux rien envoyer.
J'utilise le navigateur firefox : quand le problème survient, j'ai une fenêtre qui apparaît qui m'alerte que la page ne contient aucune donnée.
J'ai essayé avec internet explorer, les pages ne s'affichent pas.
Comment faire pour résoudre le problème ? Merci d'avance à ceux qui auront la bonté de m'aider.
A voir également:

5 réponses

bigbang13 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 65
3 oct. 2005 à 21:58
Salut !

Tu as essayer de parametrer ton firewall ?
0
flo chat noir
3 oct. 2005 à 22:08
je suis pa super calé sur le paramétrage du firewall. J'essaie de voir celui de mon modem il me demande si je veux autoriser les services entrants (pour l'instant c'est sur toujours bloquer). Pour les services sortants il y a marqué toujours autorisé
Mais il y a un truc que je pige pas. Mes paramètres de firewall ne se changent pas comme ça sans prévenir. Ca marchait nickel et d'un coup tout s'est bloqué !
Qu'est-ce qui peut permettre le retour à la normale
Merci pour l'aide
0
bigbang13 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 65
3 oct. 2005 à 23:07
Tu a essayé de scaner ton PC avec antivirus et antispywares ?
0
flo chat noir
4 oct. 2005 à 15:00
je comprends pas j'ai fait une analyse antispyware et virus et ça a rien donné j'en suis au même point. Quelqu'un aurait une autre idée.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo chat noir
4 oct. 2005 à 23:24
Je reviens à la charge : je comprends toujours rien à mon problème, j'ai fait un scan anti virus et spyware.J'ai été voir le pare feu de mon routeur, mais rien n'a apparement changé. En plus comme j'ai 2 pc reliés au modem, les 2 ont le même souci
Je commence à être à court d'idées. Si quelqu'un avait un tuyau ce serait super cool.
Merci d'avance
0