Jeu protégé en écriture
Lara
-
Lara -
Lara -
Bonjour,
Alors voilà mon problème :
J'ai le jeu sims 3 sur pc et j'ai (s'en le faire exprès) supprimer mon fichier de sauvegarde du jeu. Par ailleurs j'ai réussi à retrouver mon fichier sur le logiciel winRAR, je l'ai extrait puis mis dans les fichiers du jeu. Mais je ne peut pas, ils me disent ''Il est impossible d'enregistrer des fichiers sur ce disque protégé en écriture''... Peut on désactiver ce jeu protégé en écriture ? Comment je fait ?
Merci de me répondre, j'ai vraiment envie de rejouer ^^
Alors voilà mon problème :
J'ai le jeu sims 3 sur pc et j'ai (s'en le faire exprès) supprimer mon fichier de sauvegarde du jeu. Par ailleurs j'ai réussi à retrouver mon fichier sur le logiciel winRAR, je l'ai extrait puis mis dans les fichiers du jeu. Mais je ne peut pas, ils me disent ''Il est impossible d'enregistrer des fichiers sur ce disque protégé en écriture''... Peut on désactiver ce jeu protégé en écriture ? Comment je fait ?
Merci de me répondre, j'ai vraiment envie de rejouer ^^
A voir également:
- Jeu protégé en écriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ecriture instagram - Guide
2 réponses
bonjour
il a été installé avec un cd ou téléchargé sur internet ?
il a été installé avec un cd ou téléchargé sur internet ?
Lara
Non je l'ai tout simplement acheté
cocodu67...
Messages postés
3178
Membre
Dernière intervention
145
alors réinstalle le
Lara
Une foi installé je fait quoi ?
cocodu67...
Messages postés
3178
Membre
Dernière intervention
145
ben installé tu peux jouer :-)
Lara
Je sais que je peut jouer mais je ne veut pas recommencer depuis le début j'ai mis tellement de temps à créer ma ville... le fichier de sauvegarde n'est pas dans le jeu il faut d'abord que je le grave comme je le disais à Dadamb si-dessous...