Jeu protégé en écriture

Lara -  
 Lara -
Bonjour,

Alors voilà mon problème :

J'ai le jeu sims 3 sur pc et j'ai (s'en le faire exprès) supprimer mon fichier de sauvegarde du jeu. Par ailleurs j'ai réussi à retrouver mon fichier sur le logiciel winRAR, je l'ai extrait puis mis dans les fichiers du jeu. Mais je ne peut pas, ils me disent ''Il est impossible d'enregistrer des fichiers sur ce disque protégé en écriture''... Peut on désactiver ce jeu protégé en écriture ? Comment je fait ?

Merci de me répondre, j'ai vraiment envie de rejouer ^^
A voir également:

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour

il a été installé avec un cd ou téléchargé sur internet ?
0
Lara

Non je l'ai tout simplement acheté
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

alors réinstalle le
0
Lara

Une foi installé je fait quoi ?
0

ben installé tu peux jouer :-)
0
Lara

Je sais que je peut jouer mais je ne veut pas recommencer depuis le début j'ai mis tellement de temps à créer ma ville... le fichier de sauvegarde n'est pas dans le jeu il faut d'abord que je le grave comme je le disais à Dadamb si-dessous...
0
Dadamb

je ne suis vraiment pas sur du tout, mais si le disque fonctionne comme un dossier, peut-être que propriétés-->décocher "lecture seule" peut fonctionner...

(Pardonnez-moi si je dis une bêtise)

Sinon, peut-être qu'avec un logiciel de gravure... Mais ça m'étonnerait...
0
Lara

Bah je l'ai fait sa marche pas, mais le fichier n'est qu'un raccourci il doit être d'abord gravé sur le disque (c'est ce qu'ils me disent) mais le problème c'est que le disque est protégé en écriture je ne peut donc pas le gravé pour que sa marche --'
0
Lara

''logiciel de gravure'' ??
0