Virus ?
robi
-
robi -
robi -
bonjour,
j'ai un pb ,je crois ,de gestion d'alimentation ou de virus
quand j'allume le pc windows se charge , l'ecran devient noir ,puis un fenetre du moniteur apparrait:gestion d'alim...et l'ecran se met en veille. le pc fontionne puisse que le son de bienvenue marche et en l'éteignant aussi . j'ai essayer en mode sans echec et c'est pareil
il y a quelque jour j'avais debrancher ce moniteur pour le mettre sur un autre pc
merci pour un solution
a++ robi
j'ai un pb ,je crois ,de gestion d'alimentation ou de virus
quand j'allume le pc windows se charge , l'ecran devient noir ,puis un fenetre du moniteur apparrait:gestion d'alim...et l'ecran se met en veille. le pc fontionne puisse que le son de bienvenue marche et en l'éteignant aussi . j'ai essayer en mode sans echec et c'est pareil
il y a quelque jour j'avais debrancher ce moniteur pour le mettre sur un autre pc
merci pour un solution
a++ robi
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
bonjour,
j'ai changer de carte video et le pb ni est plus.........donc pb de carte video morte peut etre ?
mais je l'ai mis sur ce pc et elle fonctionne bien .........alors ?
quand je la remet sur mon pc le pb recommence
un virus peut-il etre dans le pc et verole cette carte video:nvidia 5700 LEQ
merci
a++
j'ai changer de carte video et le pb ni est plus.........donc pb de carte video morte peut etre ?
mais je l'ai mis sur ce pc et elle fonctionne bien .........alors ?
quand je la remet sur mon pc le pb recommence
un virus peut-il etre dans le pc et verole cette carte video:nvidia 5700 LEQ
merci
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
il est branché separement sur une mème multi que le pc .j'ai essayer avec un autre moniteur c'est pareil
merci
il est branché separement sur une mème multi que le pc .j'ai essayer avec un autre moniteur c'est pareil
merci