Copier/coller en Excel

kamyogi Messages postés 26 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Excel 2007 sur Windows XP Family. Je voudrais copier une sélection de cellules de feuille A avec le contenu et la mise en forme dans une feuille B. Je sélectionne la plage de cellules de la feuille A, clique sur copier, me déplace à la feuille B, clique sur coller, collage special, choisie 'tout' et fais OK. Mais cela ne copie pas la mise en forme des cellules sélectionnées (hauteur/largeur de lignes/colonnes) et ne copie que le contenu. Pourtant, c'est ce que dit Aide Excel! Comment faire pour vraiment 'tout' copier?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

JOCE13 Messages postés 266 Statut Membre 93

Salut,

Fait ton copier-coller comme tu le fais (collage spécial - coller tout)
Garde ta sélection active et refais collage spécial une 2eme fois avec "largeur de colonne".
Il n'y a pas d'option pour la hauteur des lignes mais en gardant encore ta sélection : clic droit / format de cellule / alignement / renvoyer à la ligne automatiquement.

Avec ces 4-5 clics, tu reprends le même agencement que sur ton autre feuille...

++
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Bonjour tous
*à tout hasard, pour info ,complément et selon possibilté:
sélectionner la feuille entière
copier / Collage spécial / Format et là les lignes se mettent aussi au format;
Les mystères d'excel
crdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

0