Collage spécial excel

nenette -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment peut on réaliser un collage spécial (transposé) d'un fichier à un autre ? ça marche lorsque je suis dans le même fichier, même si ce sont des feuilles différentes mais lorsque je veux coller dans un nouveau fichier, ça ne marche pas !

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

bbtaz Messages postés 72 Statut Membre 1

Bonjour,

C'est assez bizard je viens d'essayer et ça fonctionne. Tu fais Ctrl + A pour tout séléctionner (ou prend juste simplement une case) et fais copier ( Ctrl + C ) , coller ( Ctrl + V ), c'est bien comme ça que tu fais ?
0
nenette

Non, en fait je ne cherche pas simplement à coller mais à transposer en faisant "clic droit - collage spécial - transposé". Est ce que ça marche pour toi ? Peut être que c'est simplement un bug de mon logiciel ...
0
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Au passage, essayer ceci
après Ctrl+c
clic sur la cellule de destination de l'autre classeur
puis les touche :
Alt+E+G+V
ensuite cochée la case transposé et OK
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Sinon tu fais ta transposition dans le même fichier et tu copies le tableau transposé dans l'autre fichier ...
0