Jeux Sniper

koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais connaitre les jeux de sniper les plus recents. (les meilleurs graphismes)
merci

A voir également:

4 réponses

Kalyr Messages postés 262 Statut Membre 17

Cod 6 tu prend Wa2000 + silencieux ( Passe passe Pro + Force d'opposition Pro + Commando Pro ) et t'as le build fatal =)
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

jeux de sniper c'est a dire ? des FPS avec des sniper ? ou c'est juste que tu sais pas comment appeler ces jeux ? c'est c'est ce que j'ai compris, tu cherches de jeux comme Call Of Duty Modern Warfare 2, Battlefield Bad Company 2, Far Cry 2 et Crysis, sans compter S.T.A.L.K.E.R Shadow of Tchernobyl
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

non, je cherche des jeux plutot comme Sniper Ghost Warrior. Jai deja cod mw 2, jai aussi cod mw, et jai aussi cod 2 (jadore cod 2), battlefiled jaime pas trop, crysis non plus, metro 2033 non plus, par contre jessayerai bien stalker. non je parle de jeux de sniper, seulement sniper (geurre mondiale ou agent secret, opperations specials, ...)
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

si ca existe bien sur ...
0
devilseyes Messages postés 174 Statut Membre 22

Sinon ta sniper Ghost Warrior qui va sortir il a l'air d'enfer
0

wai merci jai vu ca jai joue la demo cest un truc de malade :D je lattend avec impatience celui la, la bullet cam est trop bien :D voila jen cherche dans ce genre la , ou alors guerre mondiale
0
devilseyes Messages postés 174 Statut Membre 22

Ta vu moi ossi je l'attent avec impacience
0

non, je cherche des jeux plutot comme Sniper Ghost Warrior. Jai deja cod mw 2, jai aussi cod mw, et jai aussi cod 2 (jadore cod 2), battlefiled jaime pas trop, crysis non plus, metro 2033 non plus, par contre jessayerai bien stalker. non je parle de jeux de sniper, seulement sniper (geurre mondiale ou agent secret, opperations specials, ...)
0

c'est pas un peu pour ceux qui ont peur de tirer sur quelqu'un et que ce quelqu'un lui fasse la même chose ? oui si c'est du type sniper vs sniper ? (la c'est pas mon truc du tout)
0

cest du stype sniper lorsque dans les missions de cod (2, mw, mw 2) tu as un sniper
0

a ben c'est trop facile =)
0