A voir également:
- Jeux Sniper
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Cod 6 tu prend Wa2000 + silencieux ( Passe passe Pro + Force d'opposition Pro + Commando Pro ) et t'as le build fatal =)
jeux de sniper c'est a dire ? des FPS avec des sniper ? ou c'est juste que tu sais pas comment appeler ces jeux ? c'est c'est ce que j'ai compris, tu cherches de jeux comme Call Of Duty Modern Warfare 2, Battlefield Bad Company 2, Far Cry 2 et Crysis, sans compter S.T.A.L.K.E.R Shadow of Tchernobyl
non, je cherche des jeux plutot comme Sniper Ghost Warrior. Jai deja cod mw 2, jai aussi cod mw, et jai aussi cod 2 (jadore cod 2), battlefiled jaime pas trop, crysis non plus, metro 2033 non plus, par contre jessayerai bien stalker. non je parle de jeux de sniper, seulement sniper (geurre mondiale ou agent secret, opperations specials, ...)
non, je cherche des jeux plutot comme Sniper Ghost Warrior. Jai deja cod mw 2, jai aussi cod mw, et jai aussi cod 2 (jadore cod 2), battlefiled jaime pas trop, crysis non plus, metro 2033 non plus, par contre jessayerai bien stalker. non je parle de jeux de sniper, seulement sniper (geurre mondiale ou agent secret, opperations specials, ...)